Triple boot Fedora, Mandriva, Windows

Fermé
Eliksir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 16:30
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 28 nov. 2007 à 17:49
Bonjour,

J'ai un portabe sur lequel j'ai quelques problèmes de démarrage de ma Mandriva après installation d'une fedora 8.

Après démmarage de grub, Mandriva se charge mais il ne semble pas trouver ce qu'il faut et je reçoit un message de kernel panic.

Je crois bien que ça un rapport avec grub parce qu'avant ça la Mandriva n'avait pas de problème particulier. L'édition du grub me pose quelques problèmes avec la Fedora.

J'ai essayé plusieurs types de configurations avec la Fedora, mais le grub me fait toujours quelques problèmes. Pourtant la modification des fichiers grub.conf et grub.lst ne fait aucun problème sur d'autres systèmes.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
28 nov. 2007 à 17:49
bonjour,
c'est un peu normal , l'ordre des partitions ont changées, quand tu realise ce truc c'est le dernier installe qui doit installer grub ,
maintenant il te suffit de booter sur un live cd et modifier le fichier menu.lst de mandriva en donnant les bons numero de partition .
a+
0