[APN] l'utiliser comme Webcam

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2003 à 12:05
alala Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 12:23
Salut à tous ! :-)

J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio 330GS.
Je voudrais l'utiliser somme une Webcam maisl n'y a rien, ni dans la notice, ni sur le site de Pentax, qui le prévoit.
Je suis sous Windows XP Home.
Donc, ma question :

> Y a-t-il un moyen (légal, bien-sûr) d'utiliser mon APN comme une Webcam même s'il n'est pas trop fait pour ? :-)

Merci beaucoup d'avance ! :-))

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2003 à 18:15
Alors, est-ce que quelqu'un a une idée ? :-)

Merci d'avance ! :-))
25 oct. 2003 à 21:11
hmm ? une idée ?
moi aussi je suis ds le meme K que toi ... je voudrais utiliser mon APN comme Webcam mais je ne sais pas comment faire ... si tu as eu des reponses n'hesites pas a m'en faire part !
Bonne journée
jerome le rennais
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
12 déc. 2003 à 16:24
Salut Jérôme !

(note: c'est moi qui suis le posteur de ce thread mais j'ai changé de pseudo entre-temps :-)

Ben, non, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je me suis donc acheté une WebCam :-)

J'en ai conclus qu'il n'y a pas moyen d'utiliser un APN comme WebCam s'il n'est pas prévu pour (à moins de s'y connaître drôlement en programation et de programmer soi-même les drivers :-)

A+ :-)

Par contre le mec du SAV de Canon me l'a déconseillé, ça risque de bousiller ton appareil !! (et surtout user prématurément certains composant qui ne sont pas fait pour cet usage).

Up to u
0
mathias > cben
30 mai 2004 à 20:35
Salut !! g un Canon Ixus V3. Tu peux me dire comment tu fais pour utiliser ton Ixus en Webcam STP . Merci !!
0
Molthes > cben
11 déc. 2004 à 18:36
Salut tu a dit que tu arrivait a utiliser tion ixus comme webcam.
G le ixus V3 mais je sais pas comment faire tu pourrais m'aider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alala Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 7
18 nov. 2007 à 12:23
Bonjour, cben, comment branches-tu ton IXUS 300 (moi, j'ai un 400 ) sur l'ordi ? par USB ou avec les fiches Video jaune et Son L et R ???

merci de me répondre.
0