Emulateur et intel pentium?
Fermé
tispaco
-
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai telecharger l emulateur pcsx2 qui soit dizant emule les jeux ps2.
mais par la suite il me semble avir lu qu un ordinateur intel pentium etait requis.
alors que dois je fr?
desinstaller le programme ou filer m acheter un intel pentium(lol)
merci si quelqu un me repond
voila jai telecharger l emulateur pcsx2 qui soit dizant emule les jeux ps2.
mais par la suite il me semble avir lu qu un ordinateur intel pentium etait requis.
alors que dois je fr?
desinstaller le programme ou filer m acheter un intel pentium(lol)
merci si quelqu un me repond
A voir également:
- Emulateur et intel pentium?
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
12 réponses
salut
j ai hewlet packard assez recent sous win xp pas mal de ram et ke veut tu savoir d otre stp.
est il vrai kun intel pentium et requis.
merci bien o ca ou
j ai hewlet packard assez recent sous win xp pas mal de ram et ke veut tu savoir d otre stp.
est il vrai kun intel pentium et requis.
merci bien o ca ou
merci de vote atention les ga sa fai plezir mais j ai toujour pas d reponse et j ai pas la rage
non si
a
non si
a
1 - patience , on est pas tes chiens !
2 - attention à ton écriture, on est pas des chiens !
3 - on est pas des chiens
4 - mets déjà correctement ta config, écris correctement, ensuite tu auras PEUT ETRE une réponse...
2 - attention à ton écriture, on est pas des chiens !
3 - on est pas des chiens
4 - mets déjà correctement ta config, écris correctement, ensuite tu auras PEUT ETRE une réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fai pas ta tete de mule
bon je croi que mon blm tu l connais donc j temmanche le pas
le soucis avant d aller plus loin c que je ne sais toujours pas si un emulateur du tipe pcsx2 fonctionnerait sur ma becane
principaux soucis:
ordinateur:hewlett packard
bios taile 64ko
peripherique de demarage:floppy disk
standard:DMI.ACPI
peut etre que c du chinois pour vous mais comme tous bon chinois qui s respecte merci kan meme et salutation merci de rien apres vous
c bon la(lol)
bon je croi que mon blm tu l connais donc j temmanche le pas
le soucis avant d aller plus loin c que je ne sais toujours pas si un emulateur du tipe pcsx2 fonctionnerait sur ma becane
principaux soucis:
ordinateur:hewlett packard
bios taile 64ko
peripherique de demarage:floppy disk
standard:DMI.ACPI
peut etre que c du chinois pour vous mais comme tous bon chinois qui s respecte merci kan meme et salutation merci de rien apres vous
c bon la(lol)
je fais peut-être ma tête de mule, mais moi, mon émulateur fonctionne... mais puisque tu es plus malin, tu vas pouvoir t'en soritr tout seul, hein ?
ce qui nous intéresse, c'est ton processeur, ta ram, carte graphique.... tête de noeud ! qu'est ce qu'on s'en fou de la taille de ton bios, ou que tu aie un lecteur de disquettes ! et arrête d'écrire en sms, comme tu vois, je prends le temps de t'écrire correctement, alors fait pareil, face de chips...
ce qui nous intéresse, c'est ton processeur, ta ram, carte graphique.... tête de noeud ! qu'est ce qu'on s'en fou de la taille de ton bios, ou que tu aie un lecteur de disquettes ! et arrête d'écrire en sms, comme tu vois, je prends le temps de t'écrire correctement, alors fait pareil, face de chips...
a je t aime bien eee webernard j vais t apler nanar hin sa derange pas tros j espere
e bien pour ton salut sache que mon processeur est un Mobile AMD turion 64 ML -34,1800MHz (9X 200)
mon bios et un phoenix et pour ta gouverne tu serait mon meilleur amie si tu m informait de sa provenance
c est a dire ou i trouver? silteplait merci bien deja sa me fait plaisir que quelqu un s interesse a moi et mon histoire
e bien pour ton salut sache que mon processeur est un Mobile AMD turion 64 ML -34,1800MHz (9X 200)
mon bios et un phoenix et pour ta gouverne tu serait mon meilleur amie si tu m informait de sa provenance
c est a dire ou i trouver? silteplait merci bien deja sa me fait plaisir que quelqu un s interesse a moi et mon histoire
Si tu veux des réponses ici, il serait peut-être déjà bon de commencer par ne pas prendre les gens de haut ; comme le dit Webernard, on est tous ici des bénévoles (plus d'un demi million, certes, mais des bénévoles ...) et on apprécie de ne pas être pris pour ce qu'on n'est pas, justement.
Ensuite dans ce forum, il y a d'autres règles à respecter ; elles ont notées dans la colonne de droite sous le titre "Les règles à respecter" ; merci d'en tenir compte, notamment ce qui concerne la législation sur le net, la politesse et la façon d'écrire (version couleur sur cette page).
La version intégrale est disponible ici.
De plus, ce n'est pas la peine de poster quinze fois le même message pour une même question ; au mieux les doublons seront supprimés, au pire, ça ne sert à rien.
Enfin quand on te pose une question, la moindre des choses serait de répondre.
Merci de prendre bonne note de tout cela ; ce sera la première et la dernière fois ....
A bon entendeur.
Ensuite dans ce forum, il y a d'autres règles à respecter ; elles ont notées dans la colonne de droite sous le titre "Les règles à respecter" ; merci d'en tenir compte, notamment ce qui concerne la législation sur le net, la politesse et la façon d'écrire (version couleur sur cette page).
La version intégrale est disponible ici.
De plus, ce n'est pas la peine de poster quinze fois le même message pour une même question ; au mieux les doublons seront supprimés, au pire, ça ne sert à rien.
Enfin quand on te pose une question, la moindre des choses serait de répondre.
Merci de prendre bonne note de tout cela ; ce sera la première et la dernière fois ....
A bon entendeur.
ma bonté me perdra :
http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf
allez, amuse toi bien, et souviens toi, on est pas payé pour répondre au gens le plus rapidement possible, mais on le fait par plaisir, et quand on a le temps... alors la prochaine fois, ne soit pas si pressé, on fait ce qu'on peut, ok ?
@ + l'affreux ^^
( Merci de mettre résolu, si ça réponds à ta question )
http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf
allez, amuse toi bien, et souviens toi, on est pas payé pour répondre au gens le plus rapidement possible, mais on le fait par plaisir, et quand on a le temps... alors la prochaine fois, ne soit pas si pressé, on fait ce qu'on peut, ok ?
@ + l'affreux ^^
( Merci de mettre résolu, si ça réponds à ta question )
merci bien nanard et jme doute bien mais tu sais tres ben ou mieux que moi qu un service en vaux un otre.
merci pour ton lien ossi meme si il ne marche pas(lol)
non mais c vrai en plus
mais di moi franchement juste sa un emulateur peut il fonctionner meme si lon ne possede pas d ordinateur intel pentium........
et finalement n est ce pas qu une legende?
si non ba toi mon chere pere noel tu me ferais le plus bo des cado en m informant
cordialement tispacooooooooooooo
bacino kisssssss mon vieu
merci pour ton lien ossi meme si il ne marche pas(lol)
non mais c vrai en plus
mais di moi franchement juste sa un emulateur peut il fonctionner meme si lon ne possede pas d ordinateur intel pentium........
et finalement n est ce pas qu une legende?
si non ba toi mon chere pere noel tu me ferais le plus bo des cado en m informant
cordialement tispacooooooooooooo
bacino kisssssss mon vieu
sarkoziste va escuz moi si je m repete.......... mais biento on pourra plus peter un cou dan un bar sans se faire guillotiner en public?
toi ecoute moi plutot je demande a des gens qui la plupar du temps on l meme probleme que moi ya pas d mal.....
peut etre que notre seul pouvoir d achat cet justement sur le net .................
alors pour ta gouverne et je te l di gentiment arrete de nous casser les noix
PUREE sous pretexte que tu es moderateur ou chez pas quoi
TOI l honete homme tu va m dire que t achete t cd de LORIE dans ton supermarche pres de chez toi........
envoi moi sarkozy ou banni moi si sa te plai pas ma poule ou va dire a tes collegues ke chui MECHANT oula le vilain pti canard
en faites c est vrai pou parler bien le francais comme ta gouverne...........................;
qu entre un violeur est un pirateur il y a une grosse marge
tssssssssssssssssssssssss leche camp
toi ecoute moi plutot je demande a des gens qui la plupar du temps on l meme probleme que moi ya pas d mal.....
peut etre que notre seul pouvoir d achat cet justement sur le net .................
alors pour ta gouverne et je te l di gentiment arrete de nous casser les noix
PUREE sous pretexte que tu es moderateur ou chez pas quoi
TOI l honete homme tu va m dire que t achete t cd de LORIE dans ton supermarche pres de chez toi........
envoi moi sarkozy ou banni moi si sa te plai pas ma poule ou va dire a tes collegues ke chui MECHANT oula le vilain pti canard
en faites c est vrai pou parler bien le francais comme ta gouverne...........................;
qu entre un violeur est un pirateur il y a une grosse marge
tssssssssssssssssssssssss leche camp
____ _ | __ ) ___ _ __ | | | _ \ / _ \| '_ \ | | | |_) | (_) | | | | |_| |____/ \___/|_| |_| (_)Décidément, t'as rien compris.
Tu viens ici pour te faire aider ?
OK.
No problem.
Ce site a été créé pour ça.
Seulement ici il y a des règles que l'on aime bien et qui ont été mises en place pour que tout le monde les respecte et que tout le monde sache à quoi s'en tenir.
Si tu ve neux pas les respecter, personne ne t'y obligera, mais alors va falloir alelr jouer ailleurs. Ta vie privée ne regarde que toi tout comme la nôtre ne te regarde pas.
Tu télécharges ce que tu veux, tu émules ce que tu veux, on s'ent balance comme de notre premier Atari ; mais tu le fais ailleurs. OK ?
Alors quand ta crise de calcaire sera passée, tu as le chiox : ou bien tu joues le jeu de cet endroit en respectant ses règles ou bien alors tu vas jouer ailleurs
Est-ce assez clair ?
tousotre sujet qui te concerne apres tu es libre de me repondreou pas.
quel est le job du moderateur?
merci
quel est le job du moderateur?
merci
Ailleurs, je sais pas .....
Mais ici c'est de faire respecter la charte ; si tu savais lire, tu le saurais déjà depuis le message N° 11. Et en détail.
Et sache que là, après tes exploits sur CCM en une seule journée notamment ton attitude arrogante et insolente, je ne vais pas me gêner du tout pour la faire respecter pour ce qui te concerne.
Et sans états d'âme.
Bye, bye !
Mais ici c'est de faire respecter la charte ; si tu savais lire, tu le saurais déjà depuis le message N° 11. Et en détail.
Et sache que là, après tes exploits sur CCM en une seule journée notamment ton attitude arrogante et insolente, je ne vais pas me gêner du tout pour la faire respecter pour ce qui te concerne.
Et sans états d'âme.
Bye, bye !