Le piratage

Scorpius -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce message pour vous dire que le piratage est illégal, tous le monde en parle sur les forum mais tous le monde le fait ;)

Maintenant vous ete d'accord ou non chacun son opinion je vous donne des exemples :

Sims 2 : 60€
Disque additionelle : environ 30€

en tous : 240€ sans les kits !!!

un logiciel comme Paint shop vous le trouverez a minimum 60€ ; WINDOWS pas loin de 300€

Franchement si tous le monde pouvez avoir la chance d'avoir un boulot et que la vie ne seré pas aussi cher ! vous croyez pas que toutes personnes prendrez la peine d'acheter l'originaux plutot que de les piratés !!!!

Imaginez vous ! Saaire 1000€ après avoir payé toutes les charges il vous reste 300€ Max pour le manger et les habits et bien sur les A coté !
Comment voulez vous que tous le monde achete les originaux !
Dans le monde il y a bien pire que le piratage ! Les premiers pirateurs sont les flics ou gendarmes ......

J'espere faire passé un message avec ce que je vous est dit, chacun son opinion mais beaucoup seront d'accord.

Sur ce bonne continuation pour le serveur je fait que passé vite fait par hasard, Bye ++ ;)
A voir également:

2 réponses

tispaco

salut chu daccor avec toi mais c koi paint shop la
pi a tout azard tu pourrait m aider?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Oui, tu as raison, arrêtons de vendre des logiciels ! Qu'ils soient gratuits pour tout le monde. Les développeurs de jeux vidéo n'ont pas besoin d'argent sinon ça se saurait.

Et puis l'essence est trop chère, le coût de la vie augmente. Sans parler du réchauffement climatique...
Et non, petit pirate, la vie n'est pas comme dans les dessins animés !
0