Problème avec incrédimail

Fermé
missbidibulle - 28 nov. 2007 à 10:25
 TINELINO51 - 2 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,

Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer mes fenetres et finalement ne peux meme plus fermer mon ordi (obliger de le fermer de la tour) ?

Merci de vos réponses car car j'aimerais bien avoir incrédimail pour mes courriels ça fait des trucs super sympa !

Missbidibulle
A voir également:

23 réponses

Si je demande un site sur Google, ça va, Incredimail, je crois que non, c'est chaotique. Je réessaierai demain. Pour la configuration, tu pourras m'aider? Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:08
--bonjour tartine tu as bien dormit????.tartine ton ordinateur te permet t'il d'envoyer des email ????si oui clic sur virusssssss en au a gauche tu trouvera mon adresse mail envoie moi un mail et je t'expliquerai directement dans incredimail la configuration ....pour ce qui est des recherches sur internet si tu tombe sur la page incredimail c'est normal il y avait une case a decocher lors de son instalation mais ce n'est pas grave je vais t'expliquerai a tout l'heure

de l'aveyron
DOM
0
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes avec incrédimail. J'avais l'ancienne version et INC m'a proposé une nouvelle version. J'ai cliqué et depuis c'est foutu. Je n'ai + rien.J'ai installé désinstallé à plusieurs reprises; toujours le mm problème. Actuellement j'ai l'enveloppe sur mon bureau mais quand je clique, il n'y a rien. Merci de votre aide.
0