Sony NW-A805 problème de convertion

boun -  
 Superman -
Bonjour,

j'ai acheté un walkman sony NW-A805, j'arrive à convertir les fichiers audio pour les mettre dans le walkman, mais je ne sais pas comment faire pour les fichiers video, comment les convertir??

quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

boun

personne??
0
Mike

dsl moi j'ai ossi des problème parcke je sui arrivé a mettre la vidéo mais je n'ai pas le son ...
0
damdam

g achete un Ipod sony NWZ A815 et je narive pa a lire les video MP4 kelkun pe m'aider ????
0
ganmor Messages postés 4 Statut Membre

Salut boun,
normalement quand tu as acheté ton mp3 il y avait le logiciel image converter 3.
Tu peux transférer directement en ajoutant des fichiers puis en cliquant sur transfert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goespider

tu as un mp3 sony a815
est-ce qu'il luy les wma drm

merci d'avance
0
jU

J'ai un walkman NW-A805 et j'ai téléchargé le logiciel Média coder Iphone Edition... Je te met le lien pour le télécharger... Ne pas s'inquiéter, il est en anglais mais on peut changer la langue!! Après c'est simple d'utilisation... tu fais glisser tes vidéos, le logiciel te les converti et tu n'a plus qu'à les basuler sur ton walkman via Image Converter...
Voilà!!
https://mediacoder-iphone-ipod-touch-edition.fr.softonic.com/
0
Superman

Salut! En fait moi j'ai un peu le meme probleme c'est a dire que je mets une video avec image converter et a la fin il me met " Echec du transfert...problème de flux " donc voilà ! Je suis en train d'essayer avec mediacoder iPhone j'esperes que ca va marcher!merci
0