Fermer la page
lolo
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
vous allez dire que je suis bête maisje n arrive pas quant mes fleches D G sont eteintes , a fermer mes pages que je visite alors je me retrouve avec plein et je clic sur la croix rouge en haut a droite et je suis deconecter merci de m aider
A voir également:
- Fermer la page
- Supprimer page word - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Je t'aurais bien aidé mais j'ai po compris . Il est pas très clair ton message !
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Je t'aurais bien aidé mais j'ai po compris . Il est pas très clair ton message !
;-)
lolo
salut. alors je vais etre plus claire .. quant je visite un site je n arrive pas a refermer la page mes fleches pour revenir en arriere son etteintent , je clic a droite sur la souris ,pas de retour possible , alors je ferme avec la croix rouge ,et je pert tout .ok?? merci
Re-Salut,
Bon là j'ai compris :-)
En fait tu es obligé de tout fermer à chaque fois.
Bon je suppose que tu utilise Internet Explorer donc si c'est bien le cas je viens de trouver la solution : Tu vas dans outils/Options Internet/Avancées et tu coches la case autoriser les transitions entre les pages.
Voili voilou
A+
;-)
Bon là j'ai compris :-)
En fait tu es obligé de tout fermer à chaque fois.
Bon je suppose que tu utilise Internet Explorer donc si c'est bien le cas je viens de trouver la solution : Tu vas dans outils/Options Internet/Avancées et tu coches la case autoriser les transitions entre les pages.
Voili voilou
A+
;-)