Les simpson le jeu psp

Fermé
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!

Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:

96 réponses

alves

POUR vio 196 EN FAIT IL FAUT PRENDRE LISA ALLEZ A L ENDROIT ROSE ET DEPLACER 3 TUYAU ARRONDIS QUI SONT GRIS ET POSER SUR UN PLATEFORME GRISE USTE A COTE DES TUYAUX MULTICOLORES ET LES PLACER SUIVANT LE TRAJET DE BART
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est pas gts ton niveau floflo...?
0
doudou

je suis bloké au niveau ds lespace où bart doit faire peur a jimbo. pourriez vou smaider sil vous plait
0
memel59

moi jsuis bloque au niveau des alien avec bart et homer avec les lien et les trou dans le beton avec la secoupe volante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

salut tout le monde vos allez peut être vous marrer mais moi je suis bloquer la ou bart et avec homer et qu'on doit monter sur un carton alors s'il ous plaît pourriez vous me donnez quelque astuce ou conseil
merci d'avance
mat
0
seb83

moi aussi je suis bloqué là si qq a des infos ..... merci d'avance
0
fafi79

c un tuyo darosage pr tracteur ?? mé c ou ?? chui bloké ossi o nivo 2 av lé dalle de pressions
0
fafi79

mé c koa la dale ??
0
nimajneb

bonjour moi je sui bloqer o centre commercial avec bart et homer si vous pouvez m dire comment allez o rayoN de lumiere merci d avance
0
nimajneb

bonjour moi je sui bloqer o centre commercial avec bart et homer si vous pouvez m dire comment allez o rayoN de lumiere merci d avance
0
x

bonsoir je voudrais avoir de l'aide dans la mission ou il fo tirez la sonette merci de me repondre
0
nimajneb

aidez moi pour le centre commercial
0
nimajneb

aidez moi pour le centre commercial
0
raw

aider moi je suis bloquer au niveau de dieu avec les pas de music
0
nimajneb

svp je sui bloqer depuis 10 jours o centre commercial o rayon de lumiere veuillez bien me donnez la repone
0
rdjmpa

bonjour je suis bloqué avec bart et lisa quand le singe a kidnapés le proffesseur et je n'arrive pa a passé au niveau supérieur pouez vous mes svp merci davance
0
okj

moi je suis coince dans le niveau 6 avec bart et lisa ou il fo prendre les tuyau pour les mettre sur les truc multicolore ede moi splv svpl
0
maite

je voudrai acheter le jeu des simpson mais je ne sai ps si il est bien
pouvez vous me repondre au plu vite je vous en serai reconnaissant.

merci!
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

les simpson le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ninoune

comment a fait pour aller de l'ecosse a l'italie merci
0