Les simpson le jeu psp
Fermé
floflo1995flo01
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:
- Les simpson le jeu psp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
96 réponses
POUR vio 196 EN FAIT IL FAUT PRENDRE LISA ALLEZ A L ENDROIT ROSE ET DEPLACER 3 TUYAU ARRONDIS QUI SONT GRIS ET POSER SUR UN PLATEFORME GRISE USTE A COTE DES TUYAUX MULTICOLORES ET LES PLACER SUIVANT LE TRAJET DE BART
je suis bloké au niveau ds lespace où bart doit faire peur a jimbo. pourriez vou smaider sil vous plait
moi jsuis bloque au niveau des alien avec bart et homer avec les lien et les trou dans le beton avec la secoupe volante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde vos allez peut être vous marrer mais moi je suis bloquer la ou bart et avec homer et qu'on doit monter sur un carton alors s'il ous plaît pourriez vous me donnez quelque astuce ou conseil
merci d'avance
mat
merci d'avance
mat
bonjour moi je sui bloqer o centre commercial avec bart et homer si vous pouvez m dire comment allez o rayoN de lumiere merci d avance
bonjour moi je sui bloqer o centre commercial avec bart et homer si vous pouvez m dire comment allez o rayoN de lumiere merci d avance
svp je sui bloqer depuis 10 jours o centre commercial o rayon de lumiere veuillez bien me donnez la repone
bonjour je suis bloqué avec bart et lisa quand le singe a kidnapés le proffesseur et je n'arrive pa a passé au niveau supérieur pouez vous mes svp merci davance
moi je suis coince dans le niveau 6 avec bart et lisa ou il fo prendre les tuyau pour les mettre sur les truc multicolore ede moi splv svpl
je voudrai acheter le jeu des simpson mais je ne sai ps si il est bien
pouvez vous me repondre au plu vite je vous en serai reconnaissant.
merci!
pouvez vous me repondre au plu vite je vous en serai reconnaissant.
merci!