Les simpson le jeu psp
Fermé
floflo1995flo01
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:
- Les simpson le jeu psp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
96 réponses
avec marge va à un panot de poochie le chien(le panot p*) et ce panot tu doit le dégommer por que lisa le mette à côté du pont en bois et lisa devra chercher aussi sur un pont l'autre partie et vous devez la mettre
slt a tous moi je ss bloker ou il a le singe ki enbarque le professeur et il a tt des tyau et je ve po a le faire reponder moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloquer quand y a la course contre la montre eque suis en ecosse j arrive pas a trouver le truc pour ouvrir la porte de l ITALIE
svp aider MOI pleaz !
vous savez ?
merci d avance
svp aider MOI pleaz !
vous savez ?
merci d avance
moi je suis bloquer uoo il ya des tuyaux de plusieur courleur et il faut que je prenne lisa avec la main du bouda et je sait pas se qui faut faire olrs si vs pouvait maider sa serait simpa
svp je sui bloqer depuis 10 jours o centre commercial o rayon de lumiere veuillez bien me donnez la repone
slt VEKU g vu qe ta presque fini le jeu alors je voudrais savoir coment on fait pour le nivo du centre commercial ou on doit aller o rayon de lumiere JE TE REMERCIE D AVANCE.
bonjour ! je suis bloqué la ou il y a bart et lisa !! et je ne sé pa komen placé les gro tuyo ac lisa !! alor si kelkun a un reponsé ki me le dize o plu vite svp !! merci !!
jé entendu oci kil fo placé les tuyo pour frayé un chemin a bart !! mé komen fére !!???
jé entendu oci kil fo placé les tuyo pour frayé un chemin a bart !! mé komen fére !!???
il fo qe tu prene les tuyo a rajouter grace a lisa et qe tu assamble par ex (je ne c pu lé couleur dc je di o pif) le roz je croi ac le jaune le le 2eme jone ac le bleu et le 2eme bleu ac le vert
c tt
c tt
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
nota : écrivez des messages clairs (pas de sms)
nota : écrivez des messages clairs (pas de sms)
je pense que tu parles de super méga fun fun:je ne me souviens pas beaucoup de ce niveau,en fait,tu dois aller au bout du bateau et tu a termines le niveau.