Les simpson le jeu psp

Fermé
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!

Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:

96 réponses

nimajneb

slt VEKU tu sais comment on fait pour aller o rayon de lumiere a la mission du centre commercial
3
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avec marge va à un panot de poochie le chien(le panot p*) et ce panot tu doit le dégommer por que lisa le mette à côté du pont en bois et lisa devra chercher aussi sur un pont l'autre partie et vous devez la mettre
2
jim

slt a tous moi je ss bloker ou il a le singe ki enbarque le professeur et il a tt des tyau et je ve po a le faire reponder moi svp
2
r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu devrai avoir ta reponse la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ILOVEFOOT

moi je suis bloquer quand y a la course contre la montre eque suis en ecosse j arrive pas a trouver le truc pour ouvrir la porte de l ITALIE

svp aider MOI pleaz !

vous savez ?

merci d avance
1
iliukuk

je sui bloke o truc ou il fo partir de litali pour pour alé en amérike édé moi svp
1
alves

comment fait on o centre commercial pour aller o rayon de lumiere MERCI D AVANE
1
vio196

moi je suis bloquer uoo il ya des tuyaux de plusieur courleur et il faut que je prenne lisa avec la main du bouda et je sait pas se qui faut faire olrs si vs pouvait maider sa serait simpa
1
alves

bn aidez moi svp o centre commercial et( je vous aiderez MERCI D AVANCE
1
nimajneb

svp je sui bloqer depuis 10 jours o centre commercial o rayon de lumiere veuillez bien me donnez la repone
1
nimajneb

slt VEKU g vu qe ta presque fini le jeu alors je voudrais savoir coment on fait pour le nivo du centre commercial ou on doit aller o rayon de lumiere JE TE REMERCIE D AVANCE.
1
luc2bkr

bonjour ! je suis bloqué la ou il y a bart et lisa !! et je ne sé pa komen placé les gro tuyo ac lisa !! alor si kelkun a un reponsé ki me le dize o plu vite svp !! merci !!
jé entendu oci kil fo placé les tuyo pour frayé un chemin a bart !! mé komen fére !!???
1
moi2225

il fo qe tu prene les tuyo a rajouter grace a lisa et qe tu assamble par ex (je ne c pu lé couleur dc je di o pif) le roz je croi ac le jaune le le 2eme jone ac le bleu et le 2eme bleu ac le vert
c tt
1
assmae

merci pour les jeus .et je vais les jeus de pocimon
1
nimajneb

merci bocoup t sympa si g d otre probleme pe etre qe je reviendrais te poser une qestion
1
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.

nota : écrivez des messages clairs (pas de sms)
1
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense que tu parles de super méga fun fun:je ne me souviens pas beaucoup de ce niveau,en fait,tu dois aller au bout du bateau et tu a termines le niveau.
1
maite

salut pourriez vs me repondre o plus vite car je voudrai savoir si je lachete
c'est urgent!!!!!
merci davance
1
Marc-uchiwa

alor aider moi plizz
0
nono

i fo ke tu leur ordone de resté sur la plateforme kié sur le toi.ensuite tu fé descendre la plateforme grace a la lévitation avec lisa
0