Les simpson le jeu psp

Fermé
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!

Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:

96 réponses

ninoune

desoler je me suis tromper je voudrai savoir comment faire pour ouvrir la port d'italie merci
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

homer boule doit sauter sur la boule et sur le pont,bart man devra aller sur les lianes puis voler jusqu'une manivelle et à vous de jouer et
éclater la statue de la liberté
0
fafi79

mé komen tu fé pr alé en amérique ? stp rep moa
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu vas aller à gauche je pense parce que moi j'ai bientot terminer le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafi79

a okey ! merci biien
0

tu as des blog,fafi,je pourais te répondre
0
fafi79

ouii é toà ? moa c http://fashiongirls79.skyrock.com/ voili a tte
0

je parler de sur ce site!
0

homer boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i
0

bien sur!
quand tu veux!
0
Bricelensois

bonjour je suis bloque au nivo ou le scientifique a etai enlever, je sui ou lisa peu deplacer des gro tuyau et il fo les mettre sur dotre tuyau ou lon peu sortir je vous en supli aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
0

si tu parles des simpson,c'est super comme jeu:je met 21\20
0
vini

bonjour je suis bloquer dans la mission ou ya bvart et simpson dans lespace style la bas aider moi plizzz
-1
ouinie

Salut a tous , moi je suis coincé au niveau au "médal of honnor" apres avoir trouver tous les drapeaux qd on arrive sur le porte avion que faire apres ?????? aidez moi svp!!!
-1
romain

jlai achete ia mm pas 2 jour donc svp aidez moi
-1
Marc-uchiwa

alor aider moi plizz
-1