Les simpson le jeu psp
Fermé
floflo1995flo01
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Véku du 59 -
Véku du 59 -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!
Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:
- Les simpson le jeu psp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
96 réponses
je sui bloker o nivo du musée ac bart et homer, g trouver lentré secrete, g passer le dinosaure, g eliminer les gardes et mnt je ne sai plu komen faire, dan les chose a faire il dise kil fo ke je lance les os sur dolph mai je ne sai pa ou son les os et je narrive pa non plu a atteindre dolph pouvez vous maider sil vou plai ??
repondez moi vite svp
merci !!
repondez moi vite svp
merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloquée dans le musée au debut je ne sais pas comment faire pour que homer monte avec bart pour aller cherhcer la capsule et taper le gars qui est dans le vaisseau tt la haut
pour plus de renseignement s je suis la
merci d'avance pour vos reponses
ps:si vous pourriez me donner une reponse au plus vite
pour plus de renseignement s je suis la
merci d'avance pour vos reponses
ps:si vous pourriez me donner une reponse au plus vite
je suis pareil que celui qui est le numéro 24 je suis aussi bloquer au musée ils ne nous donnent po de renseignements
slt moi je sui bloké la ou i fo passé de l écosse a l italie.
je trouv pa le moyen d allé o levier pour ouvrir la porte
merci de m aider!!
je trouv pa le moyen d allé o levier pour ouvrir la porte
merci de m aider!!
je suis coincé dans l'usine de bois ou ya les morceau de bois qui empechent de passer je ne sais pas comment faire pour demonter le systeme de la scierie
Salut,
moi je suis bloquer quand bart et lisa doivent passer la rivière.
Vous pouvez m'aider SVP.
Merci d'avance.
moi je suis bloquer quand bart et lisa doivent passer la rivière.
Vous pouvez m'aider SVP.
Merci d'avance.
il fo fér lisa boudiste en montant sur lé engrenage é prendre 1 bout du roulo derrière la rivière pour le posé sur la rivière ( à par inconnue )
moi je suis bloquer au centre commercial ou il faut aller au rayion mais je sais pas qomment on fait AIDEZ SVP merci d avance
est ce que vous pouvez me repondre le plus vite possible car le jeu n est pasa moi je dois le rendre a un ncops avant la rentrer MERCI BEAUCOUP