Inscriptton chez free sur ligne active

Fermé
tomskoal - 27 nov. 2007 à 17:15
 tomskoal - 28 nov. 2007 à 10:18
Bonjour,

Je fais une inscription chez FREE pour un abonnement degroupage total sur ligne active.
Apparemment j aurai du faire une inscription sur ligne inactive, donc le service Tech de FREE me conseille de resilier l'abonnement et de refaire une inscription pour degroupage total NDI, impossible de transférer ou quoique ce soit.

Il a fallu aussi que je refuse la Freebox à la livraison...ma lettre de résiliation est partie il ya 1 semaine et on me dit aujourd'hui, qu il faudra attendre la fin du mois prochain pour me réinscrire??...c le delai!? meme si on a jamais eu internet ni rien du tout!!...

Questions:
la ligne est bloqué par Free jusqu à prise en compte de la résiliation?
Y a t il quelqu un dans le meme cas que mois? qu est qu il faut faire?
Je peux aller faire une inscription ailleurs (autre FAI)?
Sont ils conscient de bloquer "betement" la ligne? ce que je veux c juste internet!!

J attends vos conseils et réponses merci à tous
A voir également:

3 réponses

apele sa va + vite
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
27 nov. 2007 à 17:25
bonjour,

effectivement, il bloque la ligne pour des raisons administrative iniquement.

les resiliations ne prennent effet qu'en fin de mois de facturation, et donc la ligne reste active jusqu'au dernier jours du mois de facturation pour êter a nouveau facturable le mois suivant.

le mois de facturation n'est pas forcement egal au mois calendaire, mais il est egale pour les rébonnements ... compliqué hein...
0
bonjour,

Merci pour ces explications...
Je ne sais plus combien d appels j ai effectué, je pense avoir fait plusieurs fois le service Tech, inscription et facturation...
Ce que je souhaite à présent, c est de savoir si il y a ou non une solution, étant donné que mon inscription n a jamais réellement aboutie.
Ca serait plus logique qu ils transferent ma demande vers une nouvelle inscription...
Que faire?
0