Mon GTA SA bloque en plein jeu

Fermé
Edonis - 27 nov. 2007 à 14:49
 theboss59200 - 7 févr. 2009 à 12:41
Bonjour,
J'aimerais qu'on me donne un coup de main pour GTA SA car il bloque en plein jeu...
Je vous explique... J'ai la version 2 de GTA SA et le patch pour pouvoir installer les voitures... Donc je suis en plein jeu et soudain mon écran se bloque, les sons de la voitures font comme si un DJ les repassaient sans fin par contre la radio continue... Je suis souvent contraint de couper mon ordinateur car le ctrl+alt+delete ne marche pas tout le temps (et oui complètement freeze) j'ai réussi à quitter le jeu cette fois-çi et j'en profite pour vous donner le rapport d'erreur personnelement je ne le comprend pas... Merci de votre aide...

Rapport : C:DOCUME~1\SBASTI~1\LOCALS~1\Temp\WER965a.dir00\gta_sa.exe.mdmp
C:DOCUME~1\SBASTI~1\LOCALS~1\Temp\WER965a.dir00\appcompat.txt

Merci...
A voir également:

4 réponses

sa doit etre les voiture ou suprime mes document GTA San Andreas User Files et c bon. petètre ta 1 crack no dvd ? pour des autre chose tené moi au couren sur ma boite msn zak.le.rif@hotmail.fr je conai tou sur gta san andreas ok
2
Allo? Pas de réponses? Mince...
0
moi aussi g le meme blocage.exactement le meme!et le probleme est que j'ai réinstallé gta 5 fois mais ce probleme persiste!!une solution rapide svp!!Merci...
0
moi aussi sa me fait la meme chose . Quand je suis en voiture ou autre mon ordinateur se bloque met le son continu en boucle .
et je Dois redemaré mon pc j'en ai vraiment marre !! je joue avec un Crack no cd

Aussi J'ai changé Toutes les Voiture du Jeu De Gta San andreas .
C'est peut etre sa.

Ma config Pc : AMD athlon(tm) 64x2 Dual
Core Processor 4600+
2.41Ghz , 2Go de Ram
et J'ai deux carte graphique Geforce 7900 GT monté .
Mon ordinateur n'est pas Mauvais du tout ^^

Sa ne peut etre un probleme de temperature car mon ordinateur est constitué de ventilo un pe partout .
0