Probleme de cartes graphiques pour Cod4 :s
Résolu
Jiguer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter Call Of Duty 4 et je n'ai rencontré aucun probleme lors de l'installation, et lorsque je lance le jeu
_en mode solo : il ne m'affiche rien
_en mode multijoureurs : il me dit qu'il rencontre un probleme et me demande de l'envoyé ou pas
Ce jeux demande une carte graphique ATI Radeon 9800 Pro ou superieur alors que je ne possède 2 cartes graphiques ATI Radeon 9600.
Est-ce que le probleme vient de là ?ou pas ?
Merci de m'aidé ;)
_en mode solo : il ne m'affiche rien
_en mode multijoureurs : il me dit qu'il rencontre un probleme et me demande de l'envoyé ou pas
Ce jeux demande une carte graphique ATI Radeon 9800 Pro ou superieur alors que je ne possède 2 cartes graphiques ATI Radeon 9600.
Est-ce que le probleme vient de là ?ou pas ?
Merci de m'aidé ;)
A voir également:
- Probleme de cartes graphiques pour Cod4 :s
- Changer de carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger pour windows 10 - Télécharger - Cartes
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Peux être pas, cela dépend de ton processeur aussi, mais si tu dispose que d'une ATI Radeon 9600 alors je suppose que c'est une aux format AGP, donc un vieux PC, et donc ton processeur doit être un simple coeur, donc ce n'est pas entierement la faute a ta carte graphique.
Mais même dans les jeux de nos jours les configuration minimal sont sous évaluer pour que plus de gens achéte les jeux.
Car rare sont les gens qui dispose de configuration suffisante pour les faire tourner,donc il baisse les configurations qui se trouve au dos des jaquettes pour que plus de gens achéte le jeux.
Mais même dans les jeux de nos jours les configuration minimal sont sous évaluer pour que plus de gens achéte les jeux.
Car rare sont les gens qui dispose de configuration suffisante pour les faire tourner,donc il baisse les configurations qui se trouve au dos des jaquettes pour que plus de gens achéte le jeux.
Ouai donc bof quoi, si tu veux jouer a COD 4, je te conseil de changer d'ordinateur.
Désolé mais les simples coeur ne suffisent plus pour les jeux reçent, il te faut au moin un double coeur.
Désolé mais les simples coeur ne suffisent plus pour les jeux reçent, il te faut au moin un double coeur.
Ok Ok je suis dégouté mais au moins je s'est d'ou ça vient ^^
Je te remercie et je te souhaite une bonne continuation^^
Bye ;)
Je te remercie et je te souhaite une bonne continuation^^
Bye ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question