Porblemes connexion et instalation

makaveli7 Messages postés 36 Statut Membre -  
makaveli7 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un acer veriton 7200 , oui je sais c'est vieux j en ai un autre mais voila j'ai decidé de le formater il y a peu car il avait beaucoup de probleme.Mais maintenant je ne peu plus rien faire presque le son ne marche et la connexion internet non plus quand je vais dan afficher les connexions il n y a plus rien meme pas celles de base
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Après un formatage, il faut que tu réinstalle les pilotes, de ta carte son et de ta carte réseau. Wifi ou ethernet. Je te cherche le pannel de pilotes.
et je te renvoie tout ca dans un prochain post
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

voici le lien pour ta carte réseau:

ftp://ftp.work.acer-euro.com/network/intel/82562/pro2kxp.exe

pour ta carte son:

ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/veriton3300/driver/audio_s81m.exe

et voici la page de driver pour les autres périphérique:

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
makaveli7 Messages postés 36 Statut Membre 1

merci merci je v le fer
0

bah non je n'arrive tjrs pas en faite la carte reseau n'apparait pas sur mes connexion n'y dans la fenetre intel pro je n'arrive pa a l'y ajouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait la combinaise touche windows + pause et va dans materiel>gestionnaire de périphérique> et dit moi si des choz ne sont pas installé. Aprèsun formatage je suis casi sur que ca vien d pilote
0

si plein de chose sont installés mai certaines n'ont pas de pilote mais par contre je n'ai pas d'informations sur ma carte reseau elle ne s'affiche tjrs pas
0