SMF Opensource : Problème de Theme/Template

Fermé
lagalereeee - 27 nov. 2007 à 12:11
 ZerKA - 7 mars 2008 à 09:35
Bonjour,

Je possède un forum SMF Simple Machines open source depuis plusieurs années. Récemment j'ai voulu changer de thème et quoi que je fasse plus aucun thème ne fonctionne à part les deux par défaut. J'installe correctement n'importe quel Theme spécifique à SMF et là j'obtiens un erreur me disant :

8: Undefined index: common_stats
File: /www/sites/1/ifrance.com/c/o/NOMDUSITE/site/Themes/amber11rc1/Themes.template.php (eval?)
Line: 288

amber11rc1 : est le nom du template. (j'en ai essayé des tonnes)
Line: 288 : le numéro varie en fonction du template utilisé

Observations : si je vire index.template.php du template, l'affichage fonctionne partiellement, sinon j'ai une page blanche ou une page qui ne fonctionne plus. Le seul moyen de restaurer est de vider le dossier par FTP et remettre à l'aveuglette le Theme par défaut.

Solution pour les galériens comme moi : charger deux fois la page qui marche en admin sur la page du choix de theme, dans l'une des pages fait la modif, tester le résultat et si ça plante votre site, au lieu de supprimer le site ou le theme revenez sur la page admin mémorisée que vous avez en double pour redéfinir le theme par défaut.

AIDEZ MOI SVP !!!!

4 réponses

pasdereponse
28 nov. 2007 à 18:40
Allo allo ?
0
allo allo ? allo allo ?
0
Salut,

Quelle version de SMF utilise-tu?

Je n'ai jamais eu ce cas là mais si tu fais une restauration de tes fichiers à une date antérieur où il y a eu l'erreur qu'est-ce que çà donne?

çà ne peut que fonctionner y a surement eu une modif dans tes fichiers smf qui à merdé, si t'a pas de sauvegarde va falloir te pallucher le code en entier pour corriger les erreurs et là bon courage...

A moins qu'il éxiste un utilitaire corrigeant les erreurs...

j'espere que çà pourra t'aider éventuellement je pourrais te filer un coup de main.
0
Bonjours j'ai un forum SMF et je voudrais installer un lecteur MP3 dedans une petite radio et je ne sais pas comment pouver vous m'aider ? SVP
0
Bonjour,

Va ici et dans tous les modules qui y sont tu devrais trouver ton bonheur ;)

www.simplemachines.org/

Sinon intègre directement au code de ton forum ton code correspondant à ton player.

(Dans la partie admin/thème/modifier le thème

@+

ZerKA
0