Connexion ps3 pc impossible wii

g1y0me Messages postés 5 Statut Membre -  
 SGMentor -
bonjour,
je possede la ps3 un pc est une wii. Les trois sont reliés a internet par eternet sauf la wii qui elle est relié par wifi.
J'ai une freebox HD donc un routeur intergré.
Quand j'utilise un des trois appareil en ligne les autres ne peuvent plus se connecter en ligne car la connexion devient trop faible.
Cela vient-il du pc de la ps3 ou de la wii.

Merci de me repondre au plus vite et de me donner des solutions.
Abientot
A voir également:

6 réponses

g1y0me Messages postés 5 Statut Membre

up personne ne peu me repondre ???
0
rachid

tu va dans demarer executer et tu tape cmd ensuide tu tape ipconfig / all

apres tu connect eu trois
0

et sa fait quoi cela ?
0

Mais ce que tu ma donné ne mesert pas.
Moi je veux juste pourvoir reduire le debit sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hera

le fait de connecter les 3 appareils sur ton réseau ne change rien à la charge de ton réseau, si tu as problème de débit limite les echanges de tes appareil, par exemple coupe tes donwload emule de ton pc, ca ira mieux...
0

MAis je ne telecharge rien
Quand je jou a la ps3 et que mon frere veut ce connecter a internet sur le pc il ne peu pas car ma ps3 prend tous le reseau ou bien alors le pc a besion de beaucoup de debit pour tourner sur internet
0
SGMentor

change d'accés adsl lol...ou prend une deuxième ligne adsl si vous voulez vraiment pouvoir tout utiliser à la fois..chez moi y a 2 pc relié à mon routeur plus ma ps3 ma PS2 ma wii...quand je joue en ligne sur ps3 bah forcément mon amie qui utilise le pc se retrouve avec des pages plus longue à se charger mais c'est normal...si tu utilise une partie du débit forcément de l'autre coté t'as moins.

Pour faire simple: Forcément si vous mangez à deux sur le meme plat et que l'un est plus gourmant et mange plus vite ben l'autre il ne lui restera rien...seule solution....acheter plus à bouffer...dc avoir une plus grosse connexion...tout simplement. T'as pas d'autres moyens
0