Ajout d'un bouton eteindre dans un dock

Résolu/Fermé
bluemorpho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2007 à 20:09
Bonjour,

un petit recapitulatif, je suis en train de personnaliser l'ordi de mon grand pere qui ne s'y retrouve plus dans Vista (et je le comprend le pauvre). il faut dire que le moindre clic ou effleurement de la souris declenche l 'ouverture de fenetres qu'il ne controlent pas. et c'est la panique. j'essaye de reduire l'interface au minimum.
j'ai donc pensé utiliser un rocket dock avec les fonctions principales (acces traitement de texte, documents, corbeille poour le moment) sur un bureau totalement vierge et essayer d'eliminer toutes les fenetres multiples (comme dans l'explorateur) afin de lui faciliter la visibilité et les deplacements.
une question: savez vous si je pourrais installer un bouton dans le dock qui me permettrait d'eteindre l'ordinateur ou de lancer la fermeture. et cela pour eviter de passer par le menu demarrer et tous ces programme sà eviter à portée d'un clic malencontreux?
merci
A voir également:

5 réponses

bluemorpho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
27 nov. 2007 à 19:24
voila je viens de trouver ici: http://www.customxp.net/dossier-112081-Fermer-une-session-avec-un-raccourci.html
c'est tout simple

merci pour tes reponses
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 11:08
Salut.
Pense aux raccourcis clavier, souvent ils sont abordables. Un petit mémo sur fiche au bord de l'écran et ça entrera petit à petit.
0
bluemorpho Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
27 nov. 2007 à 13:05
peut etre mais je veux eviter de l'embrouiller entre le clavier et l'interface. une icone de raccourci ne serait-elle pas possible?
merci
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 14:12
Je crois que c'était possible sous XP, essaie de chercher via google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 20:09
Tu vois ? Ca marche aussi pour VISTA ?
0