Code erreur messenger

jakocaro -  
 chicha -
Bonjour,
j ai téléchargé windows live messenger, et n' arrive pas a l installer.
et pourtant avant il marché mais j ai du rebouté mon ordi.
j ai vista et quand je l'installe il arrête a peu près a 80% pour me donné une erreur 1603,
pouvez vous m'aider

5 réponses

greg42500 Messages postés 10 Statut Membre

Salut pourquoi as tu eu besoin de reinstaller windows live messenger si tu l'avais et tu as acheté ton ordi avec vista ou tu l'as installé séparement ?
0
jakocaro

salut j' ai acheté mon ordi il y a a peu près 4 mois avec vista, j ai eu un problème avec mon DVD qui ne répondait plus,
j'ai donc appelé acer ,et on là réinitialisé j ai fait des sauvegardes mais pas tous et donc pas messenger.
je télécharge windows live messenger et lors de l'installation arrivé a peu près a 80 % voici le message ?
une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assenbly
Microsoft,VC80,CRT,version="8.0.50727.163",type="win32",public
KeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86".
pour plus d'information,référez vous à Aide et Support .
je clic sur OK et tout se dés-installe. avec un autre message , l'installation a échoué vec le code erreur "1603".
voila tous merci d'avance
0
YOYO

c normale le code erreure 1604 est un site telecharger illegalment
0
tantira

j'ai un petit problème avec mon windows live messenger beta 9. quand je me connecte s'a sort ce code erreur :8007007f . Est ce que vous pouvez m'aider?
0
shnake77

J'ai le meme code erreur depuis l'install du nouveau windows live messenger 2009...
Impossible de me connecter...
Pls HELP!
0
pitchoune > shnake77

moi aussi c'est pareil depuis que j'ai fait la mise a jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chicha

est ce que vous avez regler le pb de message 8007007f si oui je vous prie de me donner la reponse
0