A voir également:
- Code erreur messenger
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Salut pourquoi as tu eu besoin de reinstaller windows live messenger si tu l'avais et tu as acheté ton ordi avec vista ou tu l'as installé séparement ?
salut j' ai acheté mon ordi il y a a peu près 4 mois avec vista, j ai eu un problème avec mon DVD qui ne répondait plus,
j'ai donc appelé acer ,et on là réinitialisé j ai fait des sauvegardes mais pas tous et donc pas messenger.
je télécharge windows live messenger et lors de l'installation arrivé a peu près a 80 % voici le message ?
une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assenbly
Microsoft,VC80,CRT,version="8.0.50727.163",type="win32",public
KeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86".
pour plus d'information,référez vous à Aide et Support .
je clic sur OK et tout se dés-installe. avec un autre message , l'installation a échoué vec le code erreur "1603".
voila tous merci d'avance
j'ai donc appelé acer ,et on là réinitialisé j ai fait des sauvegardes mais pas tous et donc pas messenger.
je télécharge windows live messenger et lors de l'installation arrivé a peu près a 80 % voici le message ?
une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assenbly
Microsoft,VC80,CRT,version="8.0.50727.163",type="win32",public
KeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86".
pour plus d'information,référez vous à Aide et Support .
je clic sur OK et tout se dés-installe. avec un autre message , l'installation a échoué vec le code erreur "1603".
voila tous merci d'avance
j'ai un petit problème avec mon windows live messenger beta 9. quand je me connecte s'a sort ce code erreur :8007007f . Est ce que vous pouvez m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question