Ratchet et clank

Résolu/Fermé
xav5 -  
 l'enculé qui casse tout le monde -
Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci
A voir également:

98 réponses

hitman

cependent si tu as des cheats code n'hesite pas a me les donner s'il te plait
-1
Travis

dsl moi je l'ai mais je ne sais plus ou on la trouve
-1
Laurish

Bonjour je voudrais savoir quelle est le boss final du jeu svp ? Je suis coincé dans une sorte d'arene ou les ennemi réaparaisse a chaque fois grace a des asseceur qui monte ! y'a des grand et petit robots ! voila merci !
-1
olivier

le boss final la chef des techtomites
0
nilsooon > olivier

non la chef des technomie c luna mais c la sous chef, le vrai boss c otto destructor
0
personne

sa ser a rien de les ataquer car tu dois tenir le temps qui lia marquer en au.
0
dav

tu rester en vi duran le ten imparti
0
ratchet > olivier

sait otto destructeurlui se pas de la rigolade allore fait gafe
0
RREEMMYY

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SE QE LE T.E.L.T MERSI D AVENCE
-1
arth

conseil
pour le boss final si vous i arrive pas:
-desactiv son bouclier avec le lance rokete eclair
-detroy le avec le pisteur laser au debut
-achet le bouclier et sert toi en et dit moi comment on obtien les point d competences !!!!!!
0
tt

le T.E.L.T est l'arme la plus puissantes de ratcet et clank elle est disponible une fois le jeu fini
0
BUBULLEDIM > tt

puissant mè efficasse je cois PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jay

le T.E.L.T!! le telt est dans toute les ratchet de 1 a 4 sur le ps2 c larme la plus puisante du jeux a par dans le 4 c pas la plus puisante le vrainom c eum técklate enorme la tronche ou quel que hcose comme sa est 1 000 000 dans le jeux elle aparais que ta fait le jeux complet une foie mais moi jaimerias savoir les point de compet faque aider moi lol
-1
Alpha

c pas " ZODIAQUE " la plus puissante arme ?
0
nilsooon > Alpha

le sodiaque il est que dans le 2 et pas la plus puissante
0
tt > nilsooon

recenmence le jeu parce que c fo gros nul
0
tt > Alpha

oui dans le 2 seulement
0
lio12

le telt c t'eclater la tronche
0
amandine30

je suis sur la planete fastoon et je narive pas a trouver la derniere piece pour reparer le vaisseau je narrive pas a sauter c'est trop loin comment faire?
-1
PIERRE

en fait moi j'ai trouvé celle qui te manque et toi tu as du reussir a avoir la piece du vaisseau prise par clank ds la salle des 3 petits monstres verts ,non? on peut se contacter si tu veux par mail merci ciao pièr
0
tt > PIERRE

de quel ratchet et clank tu parle
0
luppyman

il faut faire ,jay ,tou les défi clank
-1
hugomed

qulque points de compétence pour ratchet et clank la taille sa compte : Entrainement intensif : termine la portion d'entrainement de pokitaru en moins de 1min32. Ne fais pas de vagues !: remporte le défi en bateau de pokitaru sans prendre un seul coup. Des crabes qui font meuh ?: transforme 26 crabes en vaches à l'aide du bovinator ou de l'armeuhgeddon ( sur la planete pokitaru). Silence on tourne !: détruis 11 caméra volantes (sur la planete ryllus). Pas de pitié pour les caisses : casse toutes les caisses du niveau (cherche bien partout) (sur la planete ryllus). Matériel de guerre explosif: élimine toutes les bombes télécommandées dans la sphère des bottes gravitationnelles (sur la plenete kalidon). Super lombax : tue 25 ennemis d'affilée sans prendre un seul coup ( sur la planete kalidon). Victoire écrasante: remporte un défi de lancer de robots-gadgets sans laisser à personne d'autre l'occasion de marquer(sur la planete metalis). Gladiateur ultime : remporte tous les défis de l'arène de clank (sur la planete métalis). Le maitre des armes de poite: viens à bout de tes adversaires sans utiliser le lacérator, la bombacide,le tremblator,la roquette foudroyeuse,le pisteur laser,la mine de sniper ou le T.E.L.T (sur la planete challax). Gladiateur ultime: remporte tous les défis de l'arène de clank (sur la planete lune dayni). Béte en colère: termine les niveau 8 sans tuer aucun bélier énervé (sur la planete lune dayini). Boing,boing,boing: fais 10 super sauts d'affilée sur une plante sauteuse ( au bont moment) (sur la planete lune dayini). Dans la peau de clank: ne prends aucun coup à l'intérieur de la téte de clank (à l'intérieur de clank). Annihilation d'élite: tue plus de 70 clones d'élite pendant le combat contre les clones d'élite (sur la planete quodrona).
-1
ratchetlombax68

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kevin0197

pour recevoir l'arme il faut terminer tous les defis de clanck sur la planete lune dayni
-1
kevin0197

pour avoir l'arme il fo terminer les defis de clanck sur lune dayni
-1
charly

e je c pa
-1
kevin0197

un autre point de competence dans le dernier monde il fo tué 70 monstres dans l'arene
-1
arth;faites vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

touj la mem question au scour!
-1
destrook974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et slt vs koné ser la maison dans larbre c une aréne secréte sur métalis moi jéssey di aller mé le chargemant et long donc a chake fois je kite mé sck vs sa prend du temps si nn komen vs fétes SVP?????
-1
jay

criss de sacrament c po dure crim joue pi ta va réusir esti ratchet c pas compliquer esti si tu c pas jouer joue pas crim de moron
-1
ratchetdu93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on bats luna et comment on a l'armure electrochok merci d'avance
-1
L16

est se que l'on peut se défendre dans le jeu sil ou plè ????? jsuis a peine a la deuxième planète é jarive pas batre la "fleur au début !!!! lol
-2
kev

t vraiment nul jai fini le jeux en 4 jour
0
olivier > kev

moi je lai fini 2 fois en 4 jours
0
cyril > kev

je lai fini en 1 jour
0
ratchet68 > cyril

t fort bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tt > kev

le jeux je le finis en 3h je l'ai finis 9 fois je connait toutes les astuces et les rachet du jeux j'ai tous les ratchet et clank sauf le 1 et le 7 je suis un bosse alors qu'en on fini le jeu en 4 jour on ce la ramène pas O.K P.S désollé pour les fautes d'orthographes
0
jay

reponse pour laurish larenne est facile ta mem pas besion de tuer les monde il faut just que tu survie pendnas 2 ou 3m in
mais ca ce larene de la fin les robot comem tu dis c tu dotre ratchet

le boss de la fin c ''OTTO'' pi quand ta le t.e.l.t au niveau 5 tu el tuer en 18.7 sec lol
-2