Ratchet et clank
Résolu/Fermé
xav5
-
l'enculé qui casse tout le monde -
l'enculé qui casse tout le monde -
Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci
A voir également:
- Ratchet et clank
- Ratchet gladiator : armes en v100 ? ? ✓ - Forum Jeux vidéo
98 réponses
Bonjour je voudrais savoir quelle est le boss final du jeu svp ? Je suis coincé dans une sorte d'arene ou les ennemi réaparaisse a chaque fois grace a des asseceur qui monte ! y'a des grand et petit robots ! voila merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le T.E.L.T!! le telt est dans toute les ratchet de 1 a 4 sur le ps2 c larme la plus puisante du jeux a par dans le 4 c pas la plus puisante le vrainom c eum técklate enorme la tronche ou quel que hcose comme sa est 1 000 000 dans le jeux elle aparais que ta fait le jeux complet une foie mais moi jaimerias savoir les point de compet faque aider moi lol
je suis sur la planete fastoon et je narive pas a trouver la derniere piece pour reparer le vaisseau je narrive pas a sauter c'est trop loin comment faire?
qulque points de compétence pour ratchet et clank la taille sa compte : Entrainement intensif : termine la portion d'entrainement de pokitaru en moins de 1min32. Ne fais pas de vagues !: remporte le défi en bateau de pokitaru sans prendre un seul coup. Des crabes qui font meuh ?: transforme 26 crabes en vaches à l'aide du bovinator ou de l'armeuhgeddon ( sur la planete pokitaru). Silence on tourne !: détruis 11 caméra volantes (sur la planete ryllus). Pas de pitié pour les caisses : casse toutes les caisses du niveau (cherche bien partout) (sur la planete ryllus). Matériel de guerre explosif: élimine toutes les bombes télécommandées dans la sphère des bottes gravitationnelles (sur la plenete kalidon). Super lombax : tue 25 ennemis d'affilée sans prendre un seul coup ( sur la planete kalidon). Victoire écrasante: remporte un défi de lancer de robots-gadgets sans laisser à personne d'autre l'occasion de marquer(sur la planete metalis). Gladiateur ultime : remporte tous les défis de l'arène de clank (sur la planete métalis). Le maitre des armes de poite: viens à bout de tes adversaires sans utiliser le lacérator, la bombacide,le tremblator,la roquette foudroyeuse,le pisteur laser,la mine de sniper ou le T.E.L.T (sur la planete challax). Gladiateur ultime: remporte tous les défis de l'arène de clank (sur la planete lune dayni). Béte en colère: termine les niveau 8 sans tuer aucun bélier énervé (sur la planete lune dayini). Boing,boing,boing: fais 10 super sauts d'affilée sur une plante sauteuse ( au bont moment) (sur la planete lune dayini). Dans la peau de clank: ne prends aucun coup à l'intérieur de la téte de clank (à l'intérieur de clank). Annihilation d'élite: tue plus de 70 clones d'élite pendant le combat contre les clones d'élite (sur la planete quodrona).
et slt vs koné ser la maison dans larbre c une aréne secréte sur métalis moi jéssey di aller mé le chargemant et long donc a chake fois je kite mé sck vs sa prend du temps si nn komen vs fétes SVP?????
criss de sacrament c po dure crim joue pi ta va réusir esti ratchet c pas compliquer esti si tu c pas jouer joue pas crim de moron