Profil corrompu X BOX 360

SYSHOOT -  
 Gab's -
Bonjour,
quand j'eteint ma console, mon profil de joueur hors ligne n'est plus accessible lorsque je la ralume. Je suis obligé d'en créer un nouveau a chaque fois ce qui fait que je ne peux reprendre aucune sauvegarde de jeux et ce avec nimporte quel jeux
si je vais voir dans le disque dur, dans profil de joueur, mon profil apparait comme corrompu et je ne peux pas le restaurer, je ne peux que l'effacer.
je pense que c un probleme de la console mais je l'ai envoyé au sav et ca na rien changé
si qqun connait ce probleme, merci de m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

vicptitfou

moi aussi g eu le meme probleme g appelle microsoft et il m on dit que c quelqu un qui me l vole mais g reussi a le recupere . Il fut que tu fasses utiliser un gamertag et la tu rentre ton profil et ton adresse de messagerie et c bon me avnt il faut que tu supprime ton profil qui est dans ton disque dur
6
elo py

jai exactement le meme problem ya marqué profil corrompu et quand je me connect pour jouer a halo toute la campagne en legendaire effacer mai quan je deconnnect et me reconnect sur mon profil ma campagne est la mai je nai plus aucun score et je vais voir sur mes jeux et ya rien marqué et sur mes autre profil qui sont pas connecté au live jai pa de probleme
mai jai lu sur un forum ya un mec il a effacer son probel et la rechopé sur le live et maintenant sa marche nikel mai bon sa change rien dessayer
1
Adrien

Salu!il m'arive exactement la même chose!!Je sauvegarde et j'éteins ma xbox 360 Core puis quand je la rallume elle me dit AUCUN PROFIL!Aidez-moi parce-que le premier niveau d'HALO 3 commence serieusement à me gaver!!
Alors si quelqu'un a eu ce probléme et a reussi à trouver une solution,est-ce-qu'il pourait me renseigner?
0
gominer1

moi aussi jai le meme probleme.ca fait 3 fois que ca fait la meme chose ,mais pas a chaque fois que je ferme ma console ,depuis que jai envoyer ma xbox au sav alors jai decide dechanger mon disque dur alor je vous redonne des nouvelle ci ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gab's

J'ai un probleme semblable au tient. Je joue a la Xbox sur le live avec mon profil et je revient une heure plus tard et ma console ne détecte aucun profil. Je remet le disque dur en place et repart la Xbox et puis la connection automatique sur mon profil ne marche pas. Je vais voir dans conection a un profil et je ne trouve rien, j'essaie de le récupérer a partir de ma xbox, aucun résultat et puis je vais voir dans les parametres pour finalement trouver mon profil qui est écrit corompu! Je ne peut pas me conecter dessus, ni le récupérer ni me conecter dessus sur xbox.com. J'ai vraiment un probleme et s'il te plait si tu trouve la réponse un jour envoie moi comment le récupérer. Je ne veut pas débourser 60 dollars pour rien (abonnement d'un an) Merci et si je trouve comment je te ferais signe mon mail gabydoua@gmail.com
0