Ratchet et clank
Résolu/Fermé
xav5
-
l'enculé qui casse tout le monde -
l'enculé qui casse tout le monde -
Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci
A voir également:
- Ratchet et clank
- Ratchet gladiator : armes en v100 ? ? ✓ - Forum Jeux vidéo
98 réponses
Bonjour, je suis bloqué à l'usine de bombes et j'aimerais des conseils ou des astuces et des codes.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
comment on bats la navette sur la planete calax dans ratchet et clank la taille ça compte merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudré savoir ou on trouve le bovinator é tte lé parti darmure kil me mank ??????????? SVP édé MOI
Pfff va sur un site de jau video!!! ya des soluces et astuces et c'est gratuit!! Ne perdez pas votre temps à bader sur un site où vous saturez les forums de discu c''est puéril allez directement sur un site ou vous pourrez avoir les soluces par exmple tapez sur google : ratchet et clank : lune dayni et vous aurez sans dote la réponse...
Répondez dès que vous l'avez!!
Répondez dès que vous l'avez!!
L'ARMURE ELECTROCHOC EST DISPONIBLE EN FINISSANT LES 4 PREMIéRE COURSE DU JEU ET FAISANT CERTAIN DéFIS SUR MéTALIS.UNE AUTRE PERTIE SE TROUVE SUR RILLYUS LA PREMIèRE FOIS QUE TU UTILISE LE GADGET POUR LES PLANTES TOURNE TOI TU VERRAS UN BLOC DE ROCHER DIFFéRENT DES AUTRES CASSES LES AVEC LA PLANTE IL Y AURA UNE PARTIE DE L'ARMURE ELECTROCHOC.
La meillieurs arme bande de naze c'est le telt et ell est a 9999000 donc trop chére pour vos tete de naz ...mdr
bonjour tout le monde
j'arrive pas a battre luna
sa fait o moin 15 fois que je recommence^^
aidé moi svp
j'arrive pas a battre luna
sa fait o moin 15 fois que je recommence^^
aidé moi svp
Bonjour,
je cé pa komen batre otto??
c koi larme la plu puissante pour le battre??
é c koi la technique??
merci de me rep!!!
ciao
je cé pa komen batre otto??
c koi larme la plu puissante pour le battre??
é c koi la technique??
merci de me rep!!!
ciao
Salut tout le monde, y a t'il des cheat codes dans R et C: la taille ca compte, car jai vu dans jeuxvideo.com le suivant :
Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte
Playstation2
Cheat Codes
Epée laser à deux lames
Mettez le jeu en pause et faite : ROND, CARRE, ROND, CARRE, Haut, Bas, Gauche, Gauche
Mais aparement , cellui ci est celui de R et C : 3 .....
Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte
Playstation2
Cheat Codes
Epée laser à deux lames
Mettez le jeu en pause et faite : ROND, CARRE, ROND, CARRE, Haut, Bas, Gauche, Gauche
Mais aparement , cellui ci est celui de R et C : 3 .....
salu a tous,j, ai 2 000 000 boulons et g fini le jeu. ( ltcc ) et chui bloké a la meuf ki sésaille ou je dois la battre et garive pa alors je dwa acheté kel modifs darmes ?
merci d avance
merci d avance