Ratchet et clank

Résolu/Fermé
xav5 - 26 nov. 2007 à 22:51
 l'enculé qui casse tout le monde - 10 févr. 2010 à 18:45
Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci

98 réponses

hello bon g lu tt le forum et j'avous ke je suis surpris ke ien a kil on fini en 5h car moi jlé eu le matin de noel et je l'ai fini seulement le lendemain (je parle du 4 gladiator) je lai est tous mai g fini ke le gladiator o 1 je bloke o boss de fin
o 2 je bloke o boss de fin (le cobaye géant)
et o trois le boss de fin (nefarious)
voila et ils me soulent vraiment c boss de fin alor si kelkun pouré me dire une petite astuce pour les vaincres facilement
a et o fait pour les gars ki on pas fini gladiator et ki lon depuis un moi o moins
eh ben sa craint parckil é partivulierement fastoche dc voila merci de me repondre
mn msn c elliotdu12@hotmail.fr
pour ceu ki voudré parlé de manga et de jeux vidéos
0
comment gagner du fric raidemen pour achter leTELT
0
bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
23 nov. 2008 à 18:51
http://80.img.v4.skyrock.net/80a/linaute/pics/2154649435_1.jpg

bof mai bon...
0
quéstion qu'a rien a voiir qui conais Secret Agent Clank ?
0
néfarious > Ratchetdu35
16 déc. 2008 à 19:48
moi
0
néfarious > néfarious
16 déc. 2008 à 19:58
lu qqn c ou ya lé poin datach pr le PC sur ardia dans R et C 1
0
néfarious > néfarious
16 déc. 2008 à 20:46
naruto 121 pr tuer drek c tro facil le comba se jou en 3 parti dan la 1 utilise que le plasmo mitrail dan la 2 utilise le plasmo et tesla dan la 3 utilise le dévastator plasmo et tesla tou ca sauf si ta le TELT
0
jai u amure electrrochoc a challax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratchetleboss Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
2 janv. 2009 à 20:03
bonjour ou se trouve l'armure elektrochok

merci d'avance
0
ratchetleboss Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
2 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,
ou se trouve les botte electrochoc merci d'avance
0
Asùk4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:06
Je suis bloquée dans Ratchet et Clank Size Matters
La j'ai vaincu LUNA sur Lune Dayni
Et maintenant je suis a l'intérieur de Clank, mais je suis bloquée dans un endroit
ou il y a une énorme machine qui envoie des laser rouge en forme de cercle
Comment je fais pour ouvrir la porte ? Merci de m'aider !!!
0
c facile tu sote pour évité et tu utilise le polarisarteur pour bougé lé piece
0
prend lémant
0
je narive pas ou tu doit detruire louna
0
je narive pas ou tu doid detruire louna
0
salut je suis bloquer dans la vile lombax je dois trouver des pieces pour reparer mon vaiseau mai je ne arive a avoirs celle qui est dans la mine ou on envoie clank a linterieur on parle au petit robot et ensuite on fait quoi.
plz jai besoin de reponse rapidement merci.
0
quentin62990
20 mars 2009 à 16:58
oui elle se trouve a la caverne de veldin
0
alors tu doi fair les défis de clank le géant sur challax et la planete décharge sinon tu a larmur dans le rêve sur le post médical ogama
0
alors tu doi fair les défis de clank le géant sur challax et la planete décharge sinon tu a larmur dans le rêve sur le post médical ogama
0
J'ai finis le jeu 15 fois de suite en une journée et en étant bourré ;)
0
Moi j'ai fini les jeu 37 foi en une journé. je sui le maitre de Ratchet et clank 3 :)
0
Moi j'ai fni ratchet e gladiateur 42 de fois en un jouné j ai jouer sans maréter. le plus fort des gladiateur est la parmie vous ! je sui le plus fort !!!
0
une partie de l'armure ce gagne en teminen toutes les course de skyboard sur la planète omega l'autre en gagnent le deusième vole dans l'espase avec clank le geant .
0
salut dite je suis sur lune dayni les defis de clak kelkun ourrai me dobnne la solution de infinie improbabilite envoye moi la solution en image si poosible a martin1bastin@hotmail.com
0
jaimerai savoir ou se trouve le lieutenan kon doi retrouver??? je narrive pa a la trouver. merci
-1
dans la grotte a cotter du grand rocher
0
pour xav5 dsl mais tu vois je cherche moi aussi et je te conseille de chercher sur la planete kalidan elle y est surement la planete tres g- rande et les hectar rechercher par moi meme ont ete un grand succes alors recherhce sur la planete kalidanalors recherche bine tu verra par toi meme
-1
gs-ketur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:26
C'est sur la planete Challax. il faut ke tu détruise la fortesse avec CLANK GEANT pour avoir l'armure electrochok
0