Ratchet et clank
Résolu/Fermé98 réponses
hello bon g lu tt le forum et j'avous ke je suis surpris ke ien a kil on fini en 5h car moi jlé eu le matin de noel et je l'ai fini seulement le lendemain (je parle du 4 gladiator) je lai est tous mai g fini ke le gladiator o 1 je bloke o boss de fin
o 2 je bloke o boss de fin (le cobaye géant)
et o trois le boss de fin (nefarious)
voila et ils me soulent vraiment c boss de fin alor si kelkun pouré me dire une petite astuce pour les vaincres facilement
a et o fait pour les gars ki on pas fini gladiator et ki lon depuis un moi o moins
eh ben sa craint parckil é partivulierement fastoche dc voila merci de me repondre
mn msn c elliotdu12@hotmail.fr
pour ceu ki voudré parlé de manga et de jeux vidéos
o 2 je bloke o boss de fin (le cobaye géant)
et o trois le boss de fin (nefarious)
voila et ils me soulent vraiment c boss de fin alor si kelkun pouré me dire une petite astuce pour les vaincres facilement
a et o fait pour les gars ki on pas fini gladiator et ki lon depuis un moi o moins
eh ben sa craint parckil é partivulierement fastoche dc voila merci de me repondre
mn msn c elliotdu12@hotmail.fr
pour ceu ki voudré parlé de manga et de jeux vidéos
bossalb
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
4
23 nov. 2008 à 18:51
23 nov. 2008 à 18:51
http://80.img.v4.skyrock.net/80a/linaute/pics/2154649435_1.jpg
bof mai bon...
bof mai bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ratchetleboss
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
2 janv. 2009 à 20:03
2 janv. 2009 à 20:03
bonjour ou se trouve l'armure elektrochok
merci d'avance
merci d'avance
ratchetleboss
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
2 janv. 2009 à 20:16
2 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,
ou se trouve les botte electrochoc merci d'avance
ou se trouve les botte electrochoc merci d'avance
Asùk4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:06
11 janv. 2009 à 18:06
Je suis bloquée dans Ratchet et Clank Size Matters
La j'ai vaincu LUNA sur Lune Dayni
Et maintenant je suis a l'intérieur de Clank, mais je suis bloquée dans un endroit
ou il y a une énorme machine qui envoie des laser rouge en forme de cercle
Comment je fais pour ouvrir la porte ? Merci de m'aider !!!
La j'ai vaincu LUNA sur Lune Dayni
Et maintenant je suis a l'intérieur de Clank, mais je suis bloquée dans un endroit
ou il y a une énorme machine qui envoie des laser rouge en forme de cercle
Comment je fais pour ouvrir la porte ? Merci de m'aider !!!
salut je suis bloquer dans la vile lombax je dois trouver des pieces pour reparer mon vaiseau mai je ne arive a avoirs celle qui est dans la mine ou on envoie clank a linterieur on parle au petit robot et ensuite on fait quoi.
plz jai besoin de reponse rapidement merci.
plz jai besoin de reponse rapidement merci.
alors tu doi fair les défis de clank le géant sur challax et la planete décharge sinon tu a larmur dans le rêve sur le post médical ogama
alors tu doi fair les défis de clank le géant sur challax et la planete décharge sinon tu a larmur dans le rêve sur le post médical ogama
Moi j'ai fni ratchet e gladiateur 42 de fois en un jouné j ai jouer sans maréter. le plus fort des gladiateur est la parmie vous ! je sui le plus fort !!!
une partie de l'armure ce gagne en teminen toutes les course de skyboard sur la planète omega l'autre en gagnent le deusième vole dans l'espase avec clank le geant .
salut dite je suis sur lune dayni les defis de clak kelkun ourrai me dobnne la solution de infinie improbabilite envoye moi la solution en image si poosible a martin1bastin@hotmail.com
pour xav5 dsl mais tu vois je cherche moi aussi et je te conseille de chercher sur la planete kalidan elle y est surement la planete tres g- rande et les hectar rechercher par moi meme ont ete un grand succes alors recherhce sur la planete kalidanalors recherche bine tu verra par toi meme
gs-ketur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:26
16 mars 2008 à 12:26
C'est sur la planete Challax. il faut ke tu détruise la fortesse avec CLANK GEANT pour avoir l'armure electrochok