Impression photos et nom de fichiers

Fermé
Kyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 26 nov. 2007 à 21:40
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 16 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,
Mon problème est le suivant : je disposais d'une version d'essai de Dell Image expert. Logiciel dont j'étais très contente en particulier car il propose, lors de l'impression, de noter en légende des images, le nom de fichier de la dite image.
J'ai voulu l'achetter mais impossible de le retrouver et ma version d'essi est arrivée a expiration.

Il s'agit donc pour moi de trouver un moyen (configuration ou logiciel) permettant un effet identique lors de l'impression.
Shareware, ou Payant, si le logiciel est efficace c'est la seule chose qui importe.

Je précise que c'est professionnel et qu'il m'arrive d'imprimer des séries de planches de 70 à 100 documents images. Il n'est donc pas nécessaire de me conseiller d'utiliser Word ou Publisher et de taper moi même les noms au dessus d'insertions de photos, ça ne m'aiderai pas vraiment.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour
avec XNView c'est possible :
tu crées une planche de contact et tu choisis d'intégrer le nom du fichier
avec Faststone aussi, même technique
1
Merci beaucoup, même tardive, cette réponse est très intéressante :).
Thanks du conseil ^^
Kyr
0