Could not launch acrobat
JM-T
-
simo -
simo -
Bonjour,
Tous d'abord Merci a Tacchy.
J'avais ce message d'erreur (could not launch acrobat) pour télécharger un document PDF avec Firefox dernière Version 2.0.4.9 du 11.2007 et adobe acrobat version8.0.
J'ai suivi ton conseil et miracle ça marche, quoi de plus.
L'informatique n'est pas fort, mon travail est mécano.
Ce site est super aussi, certaines de mes recherches en cas de problèmes aboutisse souvent sur ce site.
A+@JM-T31.
En référence à cette discussion
Tous d'abord Merci a Tacchy.
J'avais ce message d'erreur (could not launch acrobat) pour télécharger un document PDF avec Firefox dernière Version 2.0.4.9 du 11.2007 et adobe acrobat version8.0.
J'ai suivi ton conseil et miracle ça marche, quoi de plus.
L'informatique n'est pas fort, mon travail est mécano.
Ce site est super aussi, certaines de mes recherches en cas de problèmes aboutisse souvent sur ce site.
A+@JM-T31.
A voir également:
- Could not launch acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Launch the camera snapchat - Forum Snapchat
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Launch manager - Forum Logiciels
7 réponses
Solution de Tacchy.
Je l'ai résolu en suivant la procédure décrite : outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer
Je l'ai résolu en suivant la procédure décrite : outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer
Bonjour à Vous,
J'avai aussi le message "Could not launch acrobat" sous Firefox 3, Windows Vista et Adobe reader 8.1.2 .
J'ai résolu mon problème sous Firefox3 ainsi: Outils/Options/Applications/fichier PDF/ Valider "Utiliser Adobe reader 8.1 par défaut" .
J'ai réglé mon problème en m'inspirant des posts de ce site, donc merci à vous tous.
Cordialement.
J'avai aussi le message "Could not launch acrobat" sous Firefox 3, Windows Vista et Adobe reader 8.1.2 .
J'ai résolu mon problème sous Firefox3 ainsi: Outils/Options/Applications/fichier PDF/ Valider "Utiliser Adobe reader 8.1 par défaut" .
J'ai réglé mon problème en m'inspirant des posts de ce site, donc merci à vous tous.
Cordialement.
Bonjour
je suis découragée car moi aussi j'ai toujours ce message could not launch acrobat
je suis allée à outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer mais aprés que dois je faire ??
merci de me le dire
je suis découragée car moi aussi j'ai toujours ce message could not launch acrobat
je suis allée à outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer mais aprés que dois je faire ??
merci de me le dire
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Adobe Acrobat 8, dès que je le lance afin de pouvoir transformer mon doc publisher avec liens hypertextes, il m'indique "adobe acrobat8 pro cannot be lauched at this time. You must lauchn at leat on other suite component before lauching acrbat" et je suis donc obligé de fermer directement le prog Adobe.
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un soucis avec mon Adobe Acrobat 8, dès que je le lance afin de pouvoir transformer mon doc publisher avec liens hypertextes, il m'indique "adobe acrobat8 pro cannot be lauched at this time. You must lauchn at leat on other suite component before lauching acrbat" et je suis donc obligé de fermer directement le prog Adobe.
Que dois-je faire?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous....J'ai le même problème.... Non seulement ce message s'affiche 2 fois de suite mais ensuite, une fenêtre s'ouvre et me dit : "426 connections closed, transfert aborted".... J'ai essayé la solution donnée, mais pdf n'existe pas dans la liste, et quand je fais "rechercher", aucun résultat.... suit allée voir dans mes programmes pour être sûre, mais oui, acrobat 8.1 est bien là!!! suis dans la mayonnaise la plus complète!!! Merci à celui ou celle qui saura m'aider....
Bonjour à tous,
même problème, mais je viens de le résoudre grâce à l'aide de ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2984169 win xp could not launch acrobat
Bon courage !
Thierry.
même problème, mais je viens de le résoudre grâce à l'aide de ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2984169 win xp could not launch acrobat
Bon courage !
Thierry.