Connexion wifi récalcitrante
gypsy25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gypsy25 Messages postés 4 Statut Membre -
gypsy25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une connexion wifi avec comme point d'entrée un boîtier Ethernet/wifi de chez Devolo. Si je me connecte sur câble Ethernet cela fonctionne parfaitement. Par contre en mode wifi, dans la fenêtre "état de la connexion sans fil", dans la partie "Activité" il y a des paquets envoyés mais jamais de paquets reçus alors que la connexion semble semble fonctionner correctement. (Etat de la connexion:Connecté, réseau reconnu, Vitesse 54.0 Mbits/s, Force du signal 5/5). La configiuration TCP/IP me paraît correcte...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance de vos efforts.
J'ai installé une connexion wifi avec comme point d'entrée un boîtier Ethernet/wifi de chez Devolo. Si je me connecte sur câble Ethernet cela fonctionne parfaitement. Par contre en mode wifi, dans la fenêtre "état de la connexion sans fil", dans la partie "Activité" il y a des paquets envoyés mais jamais de paquets reçus alors que la connexion semble semble fonctionner correctement. (Etat de la connexion:Connecté, réseau reconnu, Vitesse 54.0 Mbits/s, Force du signal 5/5). La configiuration TCP/IP me paraît correcte...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance de vos efforts.
A voir également:
- Connexion wifi récalcitrante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide