A voir également:
- Configurer WAP sur LG Prada
- Configurer chromecast - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Configurer chromecast usine - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour à tous. Je m'appelle Isabelle et j'ai 12 ans :$
Un peu jeune je sais..
J'ai reçu le gsm Prada, seulement voilà je n'arrive pas a le mettre en francais !
Il me propose tous les choix de langues, mais seulement le français n'est pas dedans =(
Alors si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentil.
Merci d'avance.
Bisous, Isabelle.
Un peu jeune je sais..
J'ai reçu le gsm Prada, seulement voilà je n'arrive pas a le mettre en francais !
Il me propose tous les choix de langues, mais seulement le français n'est pas dedans =(
Alors si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentil.
Merci d'avance.
Bisous, Isabelle.
tu devrais regarder ca LaTitevivi203 :
http://sms.informatiquefrance.com/
Cordialement.
Comité de lutte
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
http://sms.informatiquefrance.com/
Cordialement.
Comité de lutte
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
désolé pour les fautes mais tu devrais savoir que j'ai un emploi du temps très chargé entre le collège et mes activités extra-scolaires! Alors pas besoin de me parler de ça ! Je te signale que j'ai 19 de moyenne en français et que c'est la meilleure moyenne de ma classe. Alors au lieu de me donner des leçons vous pourriez vous occuper du LG Prada ! Non mais de quoi je me mèle???
En language jeune :
dsl pour lé fote mé tu devré savoir ke g 1 emploi du tem trè charG entre le colège é mé activité extra-scolair! Alor pa beso1 de me parlé de sa! J'te signal ke g 19 2 moyenne en franC é ke c la meilleur moyenne de ma class. Alor o lieu 2 me donné D lecon vou pourié vou ocuper du lg prada?!!! Nn mai 2 koi j'me mele???
Voila alors si tu veux que j'écrive comme ca remet moi un message que tu viens de me donner !
En language jeune :
dsl pour lé fote mé tu devré savoir ke g 1 emploi du tem trè charG entre le colège é mé activité extra-scolair! Alor pa beso1 de me parlé de sa! J'te signal ke g 19 2 moyenne en franC é ke c la meilleur moyenne de ma class. Alor o lieu 2 me donné D lecon vou pourié vou ocuper du lg prada?!!! Nn mai 2 koi j'me mele???
Voila alors si tu veux que j'écrive comme ca remet moi un message que tu viens de me donner !