Configurer WAP sur LG Prada

Fermé
Anneke25 - 26 nov. 2007 à 19:09
 nesta K. - 3 juil. 2010 à 11:43
Bonjour,
J'ai un LG Prada dont je suis très contente. Faisant la navette en train chaque matin pour mr rendre au boulot, j'aime jouer.
J'ai épuisé tous les nivaux des jeux par défaut du gsm. J'aimerais donc en télécharger de nouveaux. Que dois-je faire pour configurer mon gsm? J'ai déjà fait plusieurs tentatives mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bjr je desire configurer le wap et mms sur mon lg prada pouvez- vous m'aider
4
Bonjour à tous. Je m'appelle Isabelle et j'ai 12 ans :$
Un peu jeune je sais..
J'ai reçu le gsm Prada, seulement voilà je n'arrive pas a le mettre en francais !
Il me propose tous les choix de langues, mais seulement le français n'est pas dedans =(
Alors si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentil.
Merci d'avance.
Bisous, Isabelle.
1
LaTitevivi203
3 janv. 2008 à 18:58
Ba moi je te dis kil vau mieu ke t'appelle ton opérateur mobile. ils trouveront une solution.
0
Modérateur d'un forum
9 janv. 2008 à 13:15
tu devrais regarder ca LaTitevivi203 :

http://sms.informatiquefrance.com/

Cordialement.

Comité de lutte
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
0
Latitevivi203
16 janv. 2008 à 17:45
désolé pour les fautes mais tu devrais savoir que j'ai un emploi du temps très chargé entre le collège et mes activités extra-scolaires! Alors pas besoin de me parler de ça ! Je te signale que j'ai 19 de moyenne en français et que c'est la meilleure moyenne de ma classe. Alors au lieu de me donner des leçons vous pourriez vous occuper du LG Prada ! Non mais de quoi je me mèle???

En language jeune :

dsl pour lé fote mé tu devré savoir ke g 1 emploi du tem trè charG entre le colège é mé activité extra-scolair! Alor pa beso1 de me parlé de sa! J'te signal ke g 19 2 moyenne en franC é ke c la meilleur moyenne de ma class. Alor o lieu 2 me donné D lecon vou pourié vou ocuper du lg prada?!!! Nn mai 2 koi j'me mele???

Voila alors si tu veux que j'écrive comme ca remet moi un message que tu viens de me donner !
0
LaBarquette > Latitevivi203
6 avril 2008 à 13:22
Latitevivi203 :
Regarde la différence entre les deux textes : tu as gagné une demi ligne avec le langage sms... Sérieusement ça sert à quoi d'écrire comme ça sur un ordinateur? Sur un teléphone portable je comprend ça fait gagner du temps, et encore...
0
Latitevivi203
1 mai 2010 à 21:24
LaBarquette, à ta place je fermerais mon couvercle ;-)
0
l'homme est un loup pour l'homme...
0