Réponse à votre message à la question comment
Fermé
dacosta
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais je n'ai pas résolu mon problème.
Dans "propriétés de l'affichage", j'ai :
Déplacez les icones selon l'agencement physique de vos moniteurs.
J'ai deux cadres 1 et 2 :
- le 1 : 128O par 8OO pixels ( il est activé)
- le 2 : 128O par 1024 (il est désactivé c'est celui que je voudrais activer... en vain)
puis :
- Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal (je ne peux pas mettre de croix dans cette case)
- Etendre le bureau Windows à ce moniteur (là je peux mettre une croix)
Je fais OK
J'ai l'écran noir puis une fenêtre à laquelle je ne peux accéder car elle n'apparait qu'une fraction de seconde.
j'éteins mon ordinateur, je le rallume et quant je recommence : propriétés, etc...je reviens au cadre 1 (128O x 8OO)
Veuillez excuser mon manque de savoir, mais je suis une mamie qui ne connait pas grand chose aux ordinateurs !
Merci encore de votre gentillesse.
Cordialement
Merci de votre réponse rapide, mais je n'ai pas résolu mon problème.
Dans "propriétés de l'affichage", j'ai :
Déplacez les icones selon l'agencement physique de vos moniteurs.
J'ai deux cadres 1 et 2 :
- le 1 : 128O par 8OO pixels ( il est activé)
- le 2 : 128O par 1024 (il est désactivé c'est celui que je voudrais activer... en vain)
puis :
- Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal (je ne peux pas mettre de croix dans cette case)
- Etendre le bureau Windows à ce moniteur (là je peux mettre une croix)
Je fais OK
J'ai l'écran noir puis une fenêtre à laquelle je ne peux accéder car elle n'apparait qu'une fraction de seconde.
j'éteins mon ordinateur, je le rallume et quant je recommence : propriétés, etc...je reviens au cadre 1 (128O x 8OO)
Veuillez excuser mon manque de savoir, mais je suis une mamie qui ne connait pas grand chose aux ordinateurs !
Merci encore de votre gentillesse.
Cordialement
A voir également:
- Réponse à votre message à la question comment
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Salut.
Merci de rester dans le messages d'origine, et ce jusqu'à résolution complète du sujet.
===> C'est ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4149006 comment changer la resolution d un ordinateur#dernier
Merci de rester dans le messages d'origine, et ce jusqu'à résolution complète du sujet.
===> C'est ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4149006 comment changer la resolution d un ordinateur#dernier