Comment changer la résolution d'un ordinateur
dacosta
-
khira -
khira -
Bonjour,
Je n'arrive pas à entrer dans un site (orchestre joel Pasquet) ce que je faisais il y a quelque temps.
J'ai un message :
votre adresse IP est : 90 20 146 174
Cs site est optimisé pour une résolution de 1280 x 1O24
Votre résolution actuelle est de 128O x 8OO</gras>
Comment faire pour la modifier ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
En référence à cette discussion
Je n'arrive pas à entrer dans un site (orchestre joel Pasquet) ce que je faisais il y a quelque temps.
J'ai un message :
votre adresse IP est : 90 20 146 174
Cs site est optimisé pour une résolution de 1280 x 1O24
Votre résolution actuelle est de 128O x 8OO</gras>
Comment faire pour la modifier ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
En référence à cette discussion
A voir également:
- Comment changer la résolution d'un ordinateur
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Faut faire 3 clics.
3 CLICS PUTAIN LA VACHE C'EST ÉNORME!! :O
Klik droa sur buro--->propryé T -->
Paramètre
wiiiii ge çui tro 1 T li gen
Mersi lé gen
Paramètres.
Merci de faire fonctionner votre cerveau avant de poster sur ce site, ceci nous aiderait merci de contribuer à un meilleur site et à amplifier les compétences de votre
cerveau.
Le cerveau est au Nord de la masse corporelle humaine (Le servos c den la taiiite!!!)
Merci de votre (presque) entière compréhension, si vous souhaitez plus d'informations téléphonez à Cerveau-1313
Vous devez avoir une grosse bosse à la tête pour être si cons....
P.S (postal stupid):
Si vous possédiez des troubles psychologiques ne lisez pas ce messages mais allez sur gogole (oups google désolé !^.^!)
3 CLICS PUTAIN LA VACHE C'EST ÉNORME!! :O
Klik droa sur buro--->propryé T -->
Paramètre
wiiiii ge çui tro 1 T li gen
Mersi lé gen
Paramètres.
Merci de faire fonctionner votre cerveau avant de poster sur ce site, ceci nous aiderait merci de contribuer à un meilleur site et à amplifier les compétences de votre
cerveau.
Le cerveau est au Nord de la masse corporelle humaine (Le servos c den la taiiite!!!)
Merci de votre (presque) entière compréhension, si vous souhaitez plus d'informations téléphonez à Cerveau-1313
Vous devez avoir une grosse bosse à la tête pour être si cons....
P.S (postal stupid):
Si vous possédiez des troubles psychologiques ne lisez pas ce messages mais allez sur gogole (oups google désolé !^.^!)
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau --> propriétés --> onglet affichage --> fais glisser le curseur jusqu'à ce que la résolution soit celle désirée.
Clique sur OK. L'écran deviendra noir pendant quelques secondes. Une fenetre te demandera si tu veux conserver cet affichage, tu cliques sur oui.Voilà!! c'est bon!
A+
Fais clic droit sur le bureau --> propriétés --> onglet affichage --> fais glisser le curseur jusqu'à ce que la résolution soit celle désirée.
Clique sur OK. L'écran deviendra noir pendant quelques secondes. Une fenetre te demandera si tu veux conserver cet affichage, tu cliques sur oui.Voilà!! c'est bon!
A+
euh... pour quoi faire ???
RaknO je ne m'adresse pas à toi en particulier mais aux personnes posant des questions comme cela toi tu as répondu correctement et de toutes façons je pense que tu es à l'aise sur un ordinateur, de plus l'ordinateur: tu cliques, tu trouves dans le service d'aide t'as plus de 26 pages (et encore je suis gentil) pour expliquer les fonctions de BASE mais:
Koman on chanj la raisolucion?