Everest !! des escrocs en cravatte

Fermé
stefic23 - 26 nov. 2007 à 17:20
blux Messages postés 26714 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 20 juin 2008 à 13:43
Bonjour,
salut a tous a ce que je vois les avis sont tres mitigée ici .Pour ma part je vais eviter de juger ,je voudrais juste expiquer mon cas ...
everest a bloké mon premier compte car un ami qui avait deja déposé des $ sur mon compte via sa carte a finalement decidé de s'ouvrir un compte sans m'en faire part et en ajoutant sa carte sur son propre nos comptes a tous les deux ont été bloké avec pres de 200$ quand meme sur le mien et 50$ qu'il venait de déposer sur le sien ...du coup il m ont demandé tous les justificatifs que je leur ai envoyé sauf qu'il m invente une carte supplementaire dont je ne connais pas la provenance et a partir de la je n ai plus la possibilite de rejouer sur mon compte et c pas fini du coup j 'ouvre un autre compte avec une autres carte .celle d un pote qui m assure qu il ne s ouvrira jamais de compte ..et là meme chose je fais monter ma ptite caisse juska 200$
et je descide d 'en recuperer 100 histoire d amortir un peu la perte du premier compte !!!et là surprise les virement visa ne sont possible qu'a partir de 250$ deja j trouve que ça c une belle arnaque car nombreux sont ceux qui n y arriverons jamais a ces fameux 250 $.
pas decouragé j e demande alors un cheque pour l equivalent de 100 $ libellé en euro bien sur ...et là quelques jours plus tard (20 jours LOL)je reçois le fameux cheque d 'un montant de 33.56 € pour 100$ alors si ça c pas une belle arnaque ,qu'est ce que c'est???????
et là a qui tu vas te plaindre ????? qu'est ce que tu vas faire ????? j trouve ça vraiment injuste et malhonnete......
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26714 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 3 332
26 nov. 2007 à 17:23
Salut,

les jeux d'argent sont interdits en France, sauf monopole d'état (pour l'instant)...

Pas de recours, donc !
0
sauf sil a joué depuis létrangé...

évite de parler trop vite sans réfléchir.
0
blux Messages postés 26714 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 3 332 > titim
20 juin 2008 à 13:43
Ca fait plus de 6 mois que le sujet n'avait pas été abordé, tu cherches quoi, au juste ?

J'ai simplement répondu que les jeux d'argent étaient un monopole d'état et donc que la personne n'aurait aucun recours en cas de souci.

sauf sil a joué depuis létrangé...
en l'occurrence, le message était posté depuis la France, comme le tien d'ailleurs...
0