Informations sur les barrettes de ram !?
Résolu
vds6t
Messages postés
130
Statut
Membre
-
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
après avoir commandé une Carte graphique , il me faut maintenant une Barrete de ram ^^
Sous everest j'ai une ram de 512 mais l'ordi ne detecte que 448 dans la partie "Système" dans panneau de configuration... Mais ca ce n'est pas le problème...
J'aurais voulu en rajouter une de 512 environ, j'ai regarder pas mal de topic du forum , et j'ai pas tout tout compris...
Donc déjà la Barrette que j'ai moi sur Everest ca me donne :
http://img113.imageshack.us/img113/3903/screenor6.jpg
Mais ce que je comprends pas trop c'est si on doit vraiment prendre exactement la meme , le meme PC3300 , DDR, SDRAM... Comment savoir si ca va etre compatible avec mon ordinateur quoi ?
Voilà quelques infos sur mon ordinateur si ca peut aider...
Type de processeur : Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère : ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72 / Acer E61ML / AOpen s661FXm-US
Chipset de la carte mère : SiS 661FX/GX
Mémoire système : 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Merci d'avance.
après avoir commandé une Carte graphique , il me faut maintenant une Barrete de ram ^^
Sous everest j'ai une ram de 512 mais l'ordi ne detecte que 448 dans la partie "Système" dans panneau de configuration... Mais ca ce n'est pas le problème...
J'aurais voulu en rajouter une de 512 environ, j'ai regarder pas mal de topic du forum , et j'ai pas tout tout compris...
Donc déjà la Barrette que j'ai moi sur Everest ca me donne :
http://img113.imageshack.us/img113/3903/screenor6.jpg
Mais ce que je comprends pas trop c'est si on doit vraiment prendre exactement la meme , le meme PC3300 , DDR, SDRAM... Comment savoir si ca va etre compatible avec mon ordinateur quoi ?
Voilà quelques infos sur mon ordinateur si ca peut aider...
Type de processeur : Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère : ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72 / Acer E61ML / AOpen s661FXm-US
Chipset de la carte mère : SiS 661FX/GX
Mémoire système : 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Merci d'avance.
A voir également:
- Informations sur les barrettes de ram !?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour
Tu as déjà une barette de 512 mo DDR SDRAM PC 3200 cadencée à 400 Mhz
remets en une identique
@++
Tu as déjà une barette de 512 mo DDR SDRAM PC 3200 cadencée à 400 Mhz
remets en une identique
@++
Ah ouai j'ai juste à trouvé exactement la meme , mais c'est pas difficile ? Parce qu'il doit y avoir des centaines de modèle ... Et chaque ordi à une Barrete de ram spécifique ?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Et en cherchant sur le net , je vois qu'il y a des marque avant le modèle de la barrette , est-ce important par rapport à la compabilité ? Genre des Samsung, Corsair , Kingston...etc
Puis il y a aussi "So-Dimm" que j'ai vu c'est important aussi ?
Désolé de toutes ces questions...
Puis il y a aussi "So-Dimm" que j'ai vu c'est important aussi ?
Désolé de toutes ces questions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question