Pb de résolution
nonokop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nonokop Messages postés 3 Statut Membre -
nonokop Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a configuré mon ecran dans la bonne résolution (iconne qui sorte de l'ecran)
c un ecran HP w2207h carte video ati radeon HD 2600 pro
il y a certaine résolution qui ne fonctionne pas l'ecran s'éteint
lorsque que je mets la resolution au plus élevée icone bien mais sintillement et je ne peux que remonter le taux de rafraichisement qu'a 60 hertz et les icone redevienne enorme et resorte de l'ecran
je n'arrive pas a configuré mon ecran dans la bonne résolution (iconne qui sorte de l'ecran)
c un ecran HP w2207h carte video ati radeon HD 2600 pro
il y a certaine résolution qui ne fonctionne pas l'ecran s'éteint
lorsque que je mets la resolution au plus élevée icone bien mais sintillement et je ne peux que remonter le taux de rafraichisement qu'a 60 hertz et les icone redevienne enorme et resorte de l'ecran
A voir également:
- Pb de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
tu peux modifier la taille des icones : Tu enfonce la touche Ctrl et tu fait tourner la roulette de ta souris
C'est pas la reponse a ta question mais ca peux peut etre t'aider ;-))
tu peux modifier la taille des icones : Tu enfonce la touche Ctrl et tu fait tourner la roulette de ta souris
C'est pas la reponse a ta question mais ca peux peut etre t'aider ;-))