Mises à jour de wondows

Fermé
bibine - 26 nov. 2007 à 15:45
 verizon2000 - 19 mars 2008 à 00:20
Bonjour,

j'ai 2 problèmes :

- Mon ordi s'allume quand il veut et quand il ne s'allume pas il me met cette phrase : Reeboot and select properboot deveice or insert boot média in selected boot device and press any key. voilà, je ne sais ce que çaavut dire, je le redémarre parce que j'ai un peu compris que c'était le b ut, et ça ma remet la même phrase sans cesse..pourquoi?

-Les mises à jours ne se font pas automatiquement comme je l'ai demandé!et j'ai constaté que quand elle se font je n'ai pas ce probnlème au démarrage que j'ai signalé. seulement là, aucune mises à jour ne se fait!!pourquoi?

svp, aidez moi je ne sais quoi faire, ça me soule vraiment cette histoire
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

verizon2000
19 mars 2008 à 00:20
Bonsoir,

C'est avec beaucoup de plaisir que je me joinds à vous pour non seulement continuer à apprendre mais aussi je l'espère apporter ma contribution aux questions donc je pourrai repondre.

Actuellement j'ai 2 problèmes
1 En bref j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon poste XP PRO comment faire pour le faire sauter et mettre un autre. Actuellement je suis bloqué impossible d'y acceder. Que dois-je faire je compte sur vous

2 Le poste actuel est avec Windows 2000 Pro il me faut faire le mise à jour mettre le sp4 pour installer Acrobate Reader. Que dois-je faire

Merci de m'apporter lessolutions à mes problèmes bien que pour certains ça parait facile je vous serai reconnaissant pour vos reponses

Merci d'avance
0