Plantage XP
Tilai22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tilai22 Messages postés 3 Statut Membre -
Tilai22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai boosté mon Pc en changeant le processeur (athlon xp 2400 +), la carte mère et le disque dur. J'ai réinstallé Xp et en me connectant malgre norton 2001 et norton internet sécurity j'ai chpè le virus blaster avec le message précisant que le pc allait redemarrer. J'ai télécharger le correctif windows et mis à jour norton, mais toujours des arrêts et redémarrage intempestifs sans aucun message. J'ai reformaté mon disque mais tjs le même problème alors que norton ne trouve aucun fichier infecté.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A +
J'ai boosté mon Pc en changeant le processeur (athlon xp 2400 +), la carte mère et le disque dur. J'ai réinstallé Xp et en me connectant malgre norton 2001 et norton internet sécurity j'ai chpè le virus blaster avec le message précisant que le pc allait redemarrer. J'ai télécharger le correctif windows et mis à jour norton, mais toujours des arrêts et redémarrage intempestifs sans aucun message. J'ai reformaté mon disque mais tjs le même problème alors que norton ne trouve aucun fichier infecté.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A +
A voir également:
- Plantage XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
si norton ne trouve rien, c'est qu'il est peut être lui même infecté. Un format ne supprime pas forcément les virus (surtout si tu réinstalles sans avoir redémarré apres le format)
ton master boot record est peut être infecté:
essaie de démarrer sous dos avec une disquette systeme et tape fdisk /mbr
ton master boot record est peut être infecté:
essaie de démarrer sous dos avec une disquette systeme et tape fdisk /mbr
Peut être un probleme de température excessive du processeur qui chauffe trop car mal ventilé ou overclocké? - En dessus de 65 degré les pc reboutent ou bien gele - Voir dans le bios si vous pouvez accéder au controle de la température pour vérifier - Sinon essayer de remplacer la memoire ram qui peut etre défectueuse... sinon je vois pas c'est quoi;;;