Arnaque ou pas ??

le belge -  
 gab -
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je vois maintenant que c'est peut- etre une arnaque se serai dommage ,donc je vais attendre la confirmation de mon inscription et si dans 3 jours je n'ai rien alors je verrais opposition

4 réponses

Utilisateur anonyme

Arnaque à propos de ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est un belge, c'est normal...
Juste savoir s'il est blond ;;))
0
godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

ah! si c'est une arnaque se sera certainement dommage, mais sinon tu feras opposition à quoi ?
0
taalab

Bonjour

je vourais tranferer de l argent de betclic a mon compte ebookers suite a paris gagnant

on me demande une piece didentite pour le premier virement bancaire?

Arnaque ou pas , ( vider compte avec numero et copie signature )

qui au une experience de ce typpe

merci de me repondre
0
gab

Bonjour!

J'ai fais la meme chose que toi en pariant sur un match avec un Bonus.
ILs me demandent alors une piece d'identité pour le retrait de mes gains.
Mon argent est alors transferer sur moneybookers mais cet argent impossible de le retirer car "voir les conditions" sur Betclick; <<<< Si vous avez utilisé une carte de crédit pour déposer de l'argent sur BetClic, nous vous conseillons d'utiliser ce moyen de paiement pour effectuer votre retrait (pour cela, vous devez avoir enregistré votre carte lors de ce précédent dépôt).
Vous pouvez également demander un virement bancaire pour percevoir vos gains.
Dans le cas où vous avez profité d'un bonus lors de votre inscription, vous devez avoir joué au moins 3 fois cette somme sur un ou plusieurs paris sur des matchs différents à 3 possibilités, avec des cotes supérieures ou égales à 1.20 et dans les deux mois qui suivent son obtention pour pouvoir retirer celui-ci.>>>>>

Je ne peu donc pas retirer mon argent avant d'avoir parier 2 fois suplementaires avec une cote de 1.20.
Donc au pire des cas, je peut perdre beaucoup d'argent.

Moi je n'ai pas bien regarder les conditions..Et je ne veut pas perdre trop d'argent.Alors j'ai arreter de perier, j'ai perdu 20 euro..

Bref, je ne vous conseille pas de jouer sur des jeux en ligne.

Merci.
0