Taille des fenêtres

felix9536 -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite certainement à une mauvaise manipulation, mes fenêtres s'ouvrent en taille réduite.Je ne me souviens plus ce que je dois faire pour qu'elles s'ouvrent plein écran. Merci pour le renseignement
A voir également:

3 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quand tu fermes une fenêtre en passant par la barre des tâches (avec clique droit, "fermer") elles s'ouvrent ensuite en réduite. Logiquement, si tu mets une fenêtre en plein écran et que tu la ferme en passant par la croix en haut à droite ou par le menu "quitter", elle se rouvre en plein écran.
0
felix9536

Merci Hero_in_power, mais celà ne resout pas mon problème. Je voulais savoir comment quand j'ouvre n'importe quelle fenêtre, sans faire aucune manutention quelle qu'elle soit, que la fenêtre s'ouvre automatiquement plein écran. Merci
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Des fenêtres de quelle application parles-tu? de l'explorateur?
0
felix9536

oui
0

Aucune idée désolé, je ne sais même pas si c'est possible.
0