[Drivers] Manquants ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, en fait, vendredi soir, j'ai formaté et rein,stallé un PC portable HP Compaq nc6120. Tout fonctionnne nickel, mis à part trois petites choses qui sont, bien evidemment, importantes -_-
Bref, voilà, il me manque donc trois drivers que je ne trouve nulle part (peut-etre parce que je n'ai pas le veritable nom des materiels..)
Je vous mets une capture de ma liste des peripheriques, si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa ^^ Merci
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Voilà, en fait, vendredi soir, j'ai formaté et rein,stallé un PC portable HP Compaq nc6120. Tout fonctionnne nickel, mis à part trois petites choses qui sont, bien evidemment, importantes -_-
Bref, voilà, il me manque donc trois drivers que je ne trouve nulle part (peut-etre parce que je n'ai pas le veritable nom des materiels..)
Je vous mets une capture de ma liste des peripheriques, si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa ^^ Merci
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
A voir également:
- [Drivers] Manquants ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Oui d'accord, merci, je vais aller voir mais je suis pas certaine de trouver le bon logiciel pour le bon materiel...
Un coup de google afin de trouver ce qui te manque d'après l'intitulé.
Et puis, ils peuvent parfois se mettre à jour avec les m-à-j windows.
Ou n'être pas forcément indispensables.
Et puis, ils peuvent parfois se mettre à jour avec les m-à-j windows.
Ou n'être pas forcément indispensables.
donc, je viens de fouiner unpeu sur le site de HP mais je n'ai rien trouvé susceptible de m'aider. Pour ce qui est de l'utilité ou non de ces materiels, pour tout te dire, c'est donc mon pc du boulot que j'ai reinstallé et nous sommes en reseau pour la connexion internet, mais j'ai le wifi donc de ce coté là, pas de probleme. Pour ce qui est du controlleur PCI et celui du Stockage de masse, je ne sais pas à quoi ils servent donc je vais les desctiver et je verrais ce qui ne marche plus.
Merci quand meme pour ton aide et qi jamais quelq'un d'autre passe par-là... :p
Merci quand meme pour ton aide et qi jamais quelq'un d'autre passe par-là... :p