Packard Bell Store & Play 3500

Aikinn Messages postés 5 Statut Membre -  
 Mika -
Bonjour,
J'ai acheté un Packard Bell Store&Play 3500, j'ai acheté un HD de 500giga(seagate), et voilà, plus rien, je ne sais plus lire les films, j'ai pourtant bien recréer des dossiers Movies,Music,...

Que faire? Merci...

3 réponses

adnico13 Messages postés 1 Statut Membre 1

bjr.. je possede un dique dur lecteur multimedia store&play3500 et je ne sais pas comment effectuer la procedure pour les mises a jour..sa serait sympa d'avoir une aide .. merci
1
limami

Jette toujours un oeil sur "comment tu as enregistré tes films sur ton store and play. dans windows, sur tes films, clique pour voir les propriétés ensuite, si tu a enregistré ton film avec les propriétés avancées = compresser le contenu pour libérer l'espace sur le disque tu ne sauras jamais lire tes fichiers. J'en ai fait l'expérience.
Salut
0
Bastou

Bonjour, j'ai un DD store & play 3500 et j'ai suprimé sans savoir que c'etait grave les dossiers Movies,Music et Picture, je ne peut donc plus rien lire sur ma TV comment faire pour retrouver ces dossiers ???
Merci d'avance
0
Mika

Salut, j'ai exactement le même problème que toi Bastou !!! Je voudrais savoir où peut on retrouver les 3 dossiers de base du DD
0