Pilote parkard bell BV aesynote sj81
marwan
-
conseille -
conseille -
Bonjour,
au mois de juillet j'achete un ordi portable 17' sous vista... je suis passé sous Xp pro6.0. J'ai pas de drivers pour ma Webcam et le son... Sur le site de parkard bell y a pas de drivers pour la marque de mon portable trop recent donc n'existe pas sous Xp... D'apres le fournisseur! Merci de votre aide.
au mois de juillet j'achete un ordi portable 17' sous vista... je suis passé sous Xp pro6.0. J'ai pas de drivers pour ma Webcam et le son... Sur le site de parkard bell y a pas de drivers pour la marque de mon portable trop recent donc n'existe pas sous Xp... D'apres le fournisseur! Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote parkard bell BV aesynote sj81
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
pour la carte sons pour sj81 :
http://ww1.notebook.free-driver-download.com/IBM/40494/IBM-ThinkPad-R61-R61e-R61i-Conexant-HD-Audio-Driver-4.18.0.0-3.38.0.52-Windows-XP-Vista(x32-x64).html
1-extraire sur le bureau
2-ouvrir gestionnaire de materiels : choisir la 2eme option puis installer a partir de la liste et enfin ouvrir disquette fourni et choisir la ou ta extrai ton fichier(bureau) et voila c fait.
pour la webcam installe xp pack 2
moi j'ai trouve touts les drivers bon chance.
http://ww1.notebook.free-driver-download.com/IBM/40494/IBM-ThinkPad-R61-R61e-R61i-Conexant-HD-Audio-Driver-4.18.0.0-3.38.0.52-Windows-XP-Vista(x32-x64).html
1-extraire sur le bureau
2-ouvrir gestionnaire de materiels : choisir la 2eme option puis installer a partir de la liste et enfin ouvrir disquette fourni et choisir la ou ta extrai ton fichier(bureau) et voila c fait.
pour la webcam installe xp pack 2
moi j'ai trouve touts les drivers bon chance.