Demande d installation douteuse...hijack

Résolu
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonSOIR a tous! j ai un soucis a chaque demarrage se met l assistant materiel , nouveau mais je n est rien demander d installer et
ca seulement a chaque demmaage!alors je pense que c un hijack j ai
kapersky, jai tout ce quil faut, avg.... mais la j ai chopper un hijack et Rien ne me vire ce machin la! ni avg ni spybot ni kapersky. Aider moi!!! Tout a l heure il m a bloquer l acces a mon disc dur de secours j ai peur que ca empire......... merci a tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'vois pas trop le rapport avec un virus ou autre puisque comme indiqué c'est l'assistant de Windows, tu as probablement un matériel provoquant ce message.

Par contre tu peux mettre à jour ton Opera qui comporte une faille de sécurité
https://www.opera.com/download
0
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci!mais....... j arrive pas a installer cette mise a jour tu peut m eclairer? merci c cool!
0
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c bon a par qu il me dit tjrs que c une copie non comforme!
0

c a chaque fois que j allume mon pc! en plus ce truc si je tape>>>installer periphérique im crée un nouvo peripherik avec comme nom.inconnu!!/ de plus je peux plus mettre de video sur you tube ou dailymotion.. bref si tu vois ce que c.salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c regler grace a ta mise a jour merci ginga
0