Nokia 6110, chargement cartes gps

julien20000 -  
 seyfo52 -
Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se passe avec route 66, impossible de les envoyer sur la microSD, faut-il une carte microSD nokia, faut-il un programme sur la carte microSD?????

merci
A voir également:

63 réponses

fofie fonfec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ça m'interesserait de savoir si il est possible de trouver des maps gratos à DL sur le web??
parsqu'avec route66 il faut toutes les acheter une par une..
midah, comment t'as fait?? t'as payé non??

merci pour les réponses.. meme si vous croyez ke ça ne se trouve pas..
++
0
éric66

impossible de charger la carte france 2006 q4 de mon nokia 6110 dans le navigator gps....pkoi?
merci
0
dan60

bonjour,

j'ai tellement galere pour la telecharger que voici le lien pour telecharger FRANCE 2006 Q4 plus GERMANY 2006 Q4 pour NOKIA 6110 NAVIGATOR.rar (route 66) par emule
ed2k://|file|FRANCE%202006%20Q4%20plus%20GERMANY%202006%20Q4%20pour%20NOKIA%206110%20NAVIGATOR.rar|514032416|A153D84276B868ECD9D46F585C03745B|/
si vous n'y arrivez pas laissez moi un mail,

quelqu'un saurait il comment passer de 3.58 a 4.22 (impossible sur le site de nokia, bouyues ne l'a pas encore accepte, parait il) merci

dan60@hotmail.fr
0
funk-a-life²

salut dan60,

Pour la mise à jour du firmware du nokia 6110, il le faut flasher. Bouygues telecom grace a un code ( product code) controle ces mise a jour et bloque pour le moment cet upgrade. il y a moyen de le faire, il suffit de changer ce code. grace a ce tuto : http://www.forummobiles.com/topic/107252-all-tuto-flashage-en-version-nu-avec-nsu/

ps : le product code pour la mise a jour en francais est : 0546621 .

j'ai testé et ca marche sans probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vagui

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai acheté aussi un 6110 mais je n'arrive pas à charger la carte de france 2006 qui est normalement fournie gratuitement.
Je n'ai jamais formater ma SD.
Le problème viens lorsque j'ouvre la carte France 2006, ils me disent instentanément que le chargement de la carte a échoué.
Cela serait simpa si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci
0
wadel

J'ai tout perdu...en formatant ma carte SD, existe-t-il un moyen sans devoir repayer la licence pour avoir la navigation ?
0
MARMOT

Salut je voudrais une carte gratuite de le france 2007 ou 2008...parce que celle fournit de 2006 est un peu depassée malgré que la DDE n'avance pas très vite...merci a tous...fictimail@voila.fr
0
MARMOT

faute de frappe au dessus mon mail si qq'un veut bien me passer une carte...fictifmail@voila.fr
0
MARMOT

Si tu veux wadel je t'envoie le contenue de ma carte sais pas trop comment mais bon j'veu bien
0
faacer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous

apres avoir bien galéré sur mon nokia, j'ai enfin vu le bout du tunnel.

il est normal que j'en fasse profiter les autres

pour la carte de france 2006 q4, voici le lien nokia : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

cela vous permettra d'utiliser le gps

concernant nokia maps, c un prog ou vous pouvez charger es cartes routieres (comme mappy) qui vous permettra de vous reperer mais pas de naviguer, enfin, cela peut quand meme etre utile .........

le lien:

https://www.nokia.com/404/

voila
bonne soirée a tous

ps: au fait, je suis preneur de la carte route 66 suisse , si vous avez, ce serait cool

a+
0
jack

Salut

Je suis en possession de la carte alps 2004 Q4 ( suisse, autriche et une partie de l'Allemagne et de l'Italie et je suis a la recherche d'une clé pour la carte france 2006 Q4.
Ok pour échange
Bonne nuit
0
SEB

Merci bien pour ce ptit message qui rend bien service!!

Sinon, y a t-il possibilité de mises à jour gratuites (évidemment!)

Autre question : Peut on télécharger gratuitement là encore d'autres cartes??

En tout cas merci encore d'avoir fait partager!
0
MARMOT

Pour telecharger NSS indiqué dans le tuto (lien qui ne marche pas) en voici un que j'ai trouvé

http://www.b-phreaks.co.uk/files/NSS/NSS103810.zip

Et le product code pour nokia 6110 NAV : 0546621

Sinon pas de carte france plus récente que 2006 q4 ???
0
MARMOT

Pardon le lien pour NSS

http://www.badongo.com/fr/cfile/1766764

dsl
0
MARMOT

LA MISE A JOUR DE MON FIRMWARE A FOIREE !!

Mon tel ne s'allume plus du tout a l'aide svp ! N6110 NAV
0
kbdlk

bonjour voila 1 semaine que j'ai acheter ce telephonne mais impossible de faire fonctionner le gps. il trouve le signalement mais me dit que la carte et de 2007 et qyu'il faut acheter une licenece j'ai la carte de la france 2006 de debloqué mais impossible de la telecharger. le gps ne me trouve pas les adresse que je lui indique et ne me montre pas la route quand je roule merci de m'aider car la je suis deçu de se portable pour le moment !!!   
0
Stainloss

Un peu pareil que toi kbdlk ma carte de france est bloquee par contre ma carte d'allemagne est debloquee donc si kkun ve echanger(si toutefois on pe le faire ) c ok pour moi .
ou si kkun sait comment faire pour l'avoir gratuitement .......
pour tout contact concernan sce mobile voila mon mail marcs4@hotmail.fr
0
kbdlk

ok c'est bon j'y suis enfin arriver !!! merci
0
niz91

salut marmot moi aussi la mise a jour a foiréé je pete un cable quand j'allume le tel j'ai un ecran blanc.toi qu'est ce que tu as fais pour ton tel???????
0
Dima

j 'ai un souci j'ai envoyer mon portable au SAV bouygues telecom, il mon effacer toute mes donees de plus je me souviens pas du mot de passe de carte memoire, comment reconfigurer mon portable, apportaient moi vos solutions SVP
0
Henri

Bonjour a tous,

J'ai lu avec beaucoup d'interet ce forum tres interessant.

Mais quelqu un pourrais t il me confirmer que cela marche, l'echange de carte type france contre benelux: cela fonctionne t il au final? J'ai cru comprendre qu on pouvait les echanger mais que apres, on n'avait pas acces à la carte "prêtée" du fait d'un blocage...lié à l'IMEI si je me souviens bien.

Je vous remerci par avance de vos lumieres et bonne continuation :-)
0
patsy06

Quelqu'un peut il me dire si l'Islande fait partie des pays couverts par la carte d'europe Nokia : "Wayfinder Navigator 7 Europe" ? Merci d'avance
0
fati

salut tous le monde j'ai un probleme c que j'ai perdu tous sur ma carte memoire sans supprimer mais tout simplement en voulant transferer une chanson du pc vers mon portable .svp dites moi si il'y a un moyen de recuperer mes donnees .merci infiniment
0