Nokia 6110, chargement cartes gps
julien20000
-
seyfo52 -
seyfo52 -
Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se passe avec route 66, impossible de les envoyer sur la microSD, faut-il une carte microSD nokia, faut-il un programme sur la carte microSD?????
merci
merci
A voir également:
- Nokia 6110, chargement cartes gps
- Gps sans internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
63 réponses
Galere,galere avec mon 6110 nav, je vous explique ce que j'ai fait pour que personne ne la fasse, voila j'ai voulu agrandir ma capacité de ma carte memoir sd de 512 par une 8 giga j'ai essayé de faire des transfere et sa ne fontionnais pas alors je me suis qu'il fallais peut etre l'éteindre et la le DRAME est arrive mon portable refuse de s'allume corectement et se bloque juste sur la pub nokia juste avant le code pin,on ma dis qu'il fallais le flahé!! est ce que quelqu'un connais ce bleme et ou trouvé le logicel pour le flashage si on peut me donner un coup de main sa serais sympas.
MERCI A TOUS LE FORUM POUR LA RICHESSE DE SE SITE
MERCI A TOUS LE FORUM POUR LA RICHESSE DE SE SITE
envoi le en garantie tu dit qu'il est tombé en panne tout seul...3semaine avec un tel de pret... il faut te munir de la facture et du chargeur du tel avant d'allar au magasin...garde ta carte mémoire. salut
Bonjour
,je souhaite utiliser le GPS DE mon Nokia 6110 à Londres mais impossible car il m'indique que les rues ne sont pas numerisées à chaque fois,que doit je faire.Aidez moi SVP.
,je souhaite utiliser le GPS DE mon Nokia 6110 à Londres mais impossible car il m'indique que les rues ne sont pas numerisées à chaque fois,que doit je faire.Aidez moi SVP.
Faut t-il activer le mode de transfert de données ou le mode PC suite avec mon Nokia N95 pour transféré une carte avec NOKIA MAP LOADER v1.2.1?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut t-il activer le mode de transfert de données ou le mode PC suite avec mon Nokia N95 pour transféré une carte avec NOKIA MAP LOADER v1.2.1?
Merci de me répondre rapidement.
Merci de me répondre rapidement.
Bonjour,
J'ai un Nokia 6110, je dois me rendre ce week end à Barcelone, j'ai donc mis le CD 66 fourni pour récupérer la carte de barcelone, j'ai réussi à la transférer dans mon tel mais je n'arrive pas à la mettre en route .....quand je cherche une adresse en espagne, ............pas de réponse, peut-être faut-il activer quelque chose.SVP aidez moi URGENT
Sandrine
J'ai un Nokia 6110, je dois me rendre ce week end à Barcelone, j'ai donc mis le CD 66 fourni pour récupérer la carte de barcelone, j'ai réussi à la transférer dans mon tel mais je n'arrive pas à la mettre en route .....quand je cherche une adresse en espagne, ............pas de réponse, peut-être faut-il activer quelque chose.SVP aidez moi URGENT
Sandrine
Bonjour Sandrine,
il suffit de l'acheter (9.95 €) en se connectant sur Route66 boutique.
Sur le mobile, il suffit de faire "ouvrir" sur cette carte (menu Extras->Options) et le Nokia te guidera.
Le débit se fait sur carte bancaire : il te faut donc une carte à portée de main.
Bon week end,
Christophe
il suffit de l'acheter (9.95 €) en se connectant sur Route66 boutique.
Sur le mobile, il suffit de faire "ouvrir" sur cette carte (menu Extras->Options) et le Nokia te guidera.
Le débit se fait sur carte bancaire : il te faut donc une carte à portée de main.
Bon week end,
Christophe
non tu dois reprendre ta carte sd de nokia et ouvrire les dessier cacher de dant et les metre sure la nouvelle
Bonjour voila tous simplement je doit partir au fin fond du nord de l italie peut t on telechargé les map sur la carte SD sans rien payer
bonjour voila svp c possible que quelqu1 menvoi la carte espagne car ce week end jmenver en espagne et c a barcelonne mai c trop compliqué pour aller seule merci
Bonsoir,
Je voudrais s'il est possible d'obtenir (pkoi pas gratuitement) la carte des Etats-Unis (au moins a californie et le Nevada) pour un nokia 6210 Navigator?
Merci de votre aide
Je voudrais s'il est possible d'obtenir (pkoi pas gratuitement) la carte des Etats-Unis (au moins a californie et le Nevada) pour un nokia 6210 Navigator?
Merci de votre aide
bonjour à tous,
j'ai les memes soucis que vous avec mon nokia 6110, je l'ai envoyé en reparation 3 semaines aprés l'avoir reçu, il me l'on changé et sur le nouveau téléphone le gps ne fonctionne plus, j'ai également le cadena rouge sur la carte de france...je suis en train de tenter une reinstalation...quelqu'un aurait la carte d'allemagne et la carte de pologne par hasard ?
merci
j'ai les memes soucis que vous avec mon nokia 6110, je l'ai envoyé en reparation 3 semaines aprés l'avoir reçu, il me l'on changé et sur le nouveau téléphone le gps ne fonctionne plus, j'ai également le cadena rouge sur la carte de france...je suis en train de tenter une reinstalation...quelqu'un aurait la carte d'allemagne et la carte de pologne par hasard ?
merci
salut tout l'monde ,est ce quelqu 'un peut m'envoyer la carte de france ou d'europe,ils se sont planté chez Nokia :ils m'ont envoyer la carte d'Italie
Rien ne sert de s'échanger les cartes : vous ne pouvez pas activer une carte si la clef n'est pas sur votre portable. Et c'est Nokia qui s'occupe d'acheminer les clefs d'un portable à l'autre. Ce qui sous-entend que le portable d'où provient la clef perd sa clef ! Seule solution : payer...
Salut, voilà j'ai un problème avec le gps de mon nokia 6110. En allant à marseille il s'est éteint, et depuis le gps refuse de fonctionner. Il se lance et quand arrive le moment de faire un repérage satellite, il se coupe net, idem si je "saute" la descente zoom au début.
Comment puis je le dépanner?
Comment puis je le dépanner?
C'est très simple, vous allez sur le site nokia: www.nokia.fr/6110navigator ensuite sur support et logiciel pour votre téléphone.( pages support produit du Nokia 6110 Navigator ) bref allez sur ce liens http://www.66.com/nokia/n6110/index.php?cid=FR ca sera plus simple ensuite vous mettez téléchargements et vous téléchargez ROUTE 66 Sync (9MO) ensuite vous n'avez plus qu'à l'activer et brancher votre NOKIA 6110 et le reste ira tous seul. Quand le logiciel vera que vous n'avez pas la carte de France il vous la proposera aussitôt et si jamais vous voulez d'autres cartes, elles vous s'en proposées dans le menu du logiciel voila^^.