Suis-je administrateur? Ne le suis-je pas???
M.M.G
-
MMG -
MMG -
Bonjour,
Je suis l'unique utilisateur de mon PC, chez moi. En essayant d'enlever quelques programmes inutiles de la liste de démarrage via Utilitaires de Configuration Système>> msconfig>> Démarrage, le Système m'affirme que "Une erreur de refus d'accès a été renvoyée, vous devez ouvrir une session en utilisant un compte administrateur"
Comment sait-on si on est admin Windows ou pas? C'est moi qui ai installé Windows. L'unique compte est le mien. En allant dans Panneau de Configuration >>...>> utilisateurs, je vois que mon compte est bien un compte admin!
Aidez-moi SVP à y voir plus clair, Merci d'avance !
Je suis l'unique utilisateur de mon PC, chez moi. En essayant d'enlever quelques programmes inutiles de la liste de démarrage via Utilitaires de Configuration Système>> msconfig>> Démarrage, le Système m'affirme que "Une erreur de refus d'accès a été renvoyée, vous devez ouvrir une session en utilisant un compte administrateur"
Comment sait-on si on est admin Windows ou pas? C'est moi qui ai installé Windows. L'unique compte est le mien. En allant dans Panneau de Configuration >>...>> utilisateurs, je vois que mon compte est bien un compte admin!
Aidez-moi SVP à y voir plus clair, Merci d'avance !
A voir également:
- Suis-je administrateur? Ne le suis-je pas???
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Port usb bloqué par administrateur - Forum Windows XP
6 réponses
Slt, si le panneau de configuration le dit c'est que ton compte est admin mais en ce qui conserne le programme tu n'est que utilisateur et donc la suppresion ne t'es pas possible
a+
a+
c'est peut etre ce cas: on parle d'un compte administrateur de ton antivirus (surement norton ) qui prenvient les modifications bas de registre masconfig et autre programm systeme et les autorise oupas
Bonsoir,
C'est un problème courant, probablement que c'est fichiers n'ont plus de propriétaire connu sur ce Pc.
Voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
@+
C'est un problème courant, probablement que c'est fichiers n'ont plus de propriétaire connu sur ce Pc.
Voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
@+
salut
pour te connecter dans ta session admin :
a la page de l'ouverture de session, tu appuies sur "ctrl alt suppr" ( 2fois ) la une fenetre s'affiche, comme login tu mets "Administrateur" avec aucun mot de passe.
Je te conseille d'affecter un mot de passe à cette session par la suite.
@+
pour te connecter dans ta session admin :
a la page de l'ouverture de session, tu appuies sur "ctrl alt suppr" ( 2fois ) la une fenetre s'affiche, comme login tu mets "Administrateur" avec aucun mot de passe.
Je te conseille d'affecter un mot de passe à cette session par la suite.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question