Comment enlever le virus msn clicktoyouforyou

Fermé
ozzie - 25 nov. 2007 à 21:30
 mido1989 - 19 avril 2008 à 22:00
Bonjour à tous,
J'aurais beosin de votre aide svp!
J'ai été touché il y a 3 jours par un virus msn...Mon ami m'envoi un fichier clicktoyouforyou, je clique dessus et on me dit que je peux voir qui m'a effacé...pour ca, je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...je vois effectivement qui m'a efface..jusqu'a ce que mes amis me demandent pourquoi je leur envois des liens "bizarres". Il y a quelque chose que je ne comprends pas...S'ils n'ont pas fait l'enorme erreur que j'ai faite de cliquer sur ce lien, comment cela se fait-il qu'ils reçoivent tout de même des messages intempestifs?
Je voudrais savoir comment faire pour effacer ce virus de mon ordinateur (l'antivirus ne montre rien). A titre informatif, je suis sur un mac.
Je vous remercie pour vos réponses,
Ozzie
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 nov. 2007 à 10:32
Salut


Ça veut dire quoi ?????
En référence à cette discussion

jeudi 9 juin 2005 à 13:22:00 ► tu as vu la date du topic ???

0
j'ai un probléme.kand je conecte je recevoir t'es tré jolie ds cet tof.c un virus ki me deranger et il envoyer aussi pr mes contacte.je ve just connaitre comment je peux effacer le svppp
0