Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion

134 réponses

c ou tout o fon ?????moi g pa encore tte les carte! il men manke une dc c ptr ça!!!
0
tu cherche kel bou de carte??
0
quand je parle d'au fond, c lendroit ki sert a rien, c lendroi a droite de la ou on fabrik des vetements....
0
quand je parle d'au fond, c lendroit ki sert a rien, c lendroi a droite de la ou on fabrik des vetements....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a okkkkkkk att jregarde mé je croi pa kil y soi !!!!! ta tout tes bout de cartes ?
0
bé ya juste le rocher ou on voi lile d'en face mé c tt après!! g rien dotre
0
ba ecouter moi jai u une fleche la jsute apré avoir donné le curry.... jai tte la carte....
0
moi ossi g doné le curé mé ou ta trouver tes bout de cartes ?
0
bé soit on me lé a donné, sinon ten a un bou la ou ya le skelette, et un autre bout juste apré le pont...
0
aprè le pon ?? c ce ke tt le monde di mé moi ya rien é o skelete nn plu je croi...nn ya rien o skelete ya juste des champignon!!! moi jen é 4 é c dé nofragés !!!! bref je sui coincé pr tjrs koi ! en plus je c mm pa comen létudiante ns done la cane a peche!!!
0
c a toi de fabriker la canne a peche, il faut ke tu fasse toute ses misssions, si les bout de carte sont a ces deux endroit ke tu a di !!! c des ptit bout beige marron par terre sur le sol.. et faut les ramasser...

COMMENT on fabrik le telescope???
0
le telescope on te le di ds les objet a fabriké il fo du bambou des bouteile de verre é un mat métalike ke ya prè de lavion sr lile de létudiante
0
ouai c bon je lé !! mais mtn ke jai vu lile den face avec la ete de mort, on peu pa allé dessus?
0
je pense pa nn enfin moi jarive pa! ça yé g réussi a péché mé c long xd
0
La pelle est donnée par la jardinière quand tu lui remet une potion pour ses plantes (fourni par la doc) qu'elle t'avait demandée de lui trouver après que tu ais fini la première mission à savoir sauver son bananier et lui donner des bananes. Elle te la donne en deux morceaux tu dois donc le reconstituer à l'endroit de frabication des objets.



pour aller sur une autre ile,il te faut un bateau.
Pour construire un bateau il te faut un marteau, un burin ensuite avec ses outils tu va à l'endroit où se trouve le morceau de bois à travailler, près de la rivière, il y en a pour trois jours de travail (trois jours sims).


Les lianes se trouvent dans le "tableau" qui se trouve entre la jardinière et le pirate. Sur la carte générale l'endroit est représenté par un insecte.
0
Il faut faire un "parait" lorsque tu ecrases les insecte et apré yen a nouveau ki arrive, et parmi eux, il y a linsecte bleu. Mas par contre, dsl je ne sais plus sous quel rocher il est
0
bonjour tout le monde j'ai un gros probleme je suis tout tout au debut q'en ton vien d'arriver sur l'ile et je narrive pas a me deplacer sur lile je reste bloker o mm endroit dans une petite crique

ps : j'ai les sims 2 naufragés nintendo ds
0
salut a tous ! ! !
je eut une reponse clair je voudrait savoir ou l'on trouve la corde pour reparer le pond ca m'aidera vraiment beaucoup svp !
0
tu peut me dire ou l'on trouve la corde pour le pont svp!
0
La corde pour le pont ce trouve entre le pirate et la fermiere (sur la carte a droite l'icone pelle) sur un arbuste bien sur ;)
0