Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion

134 réponses

latitemimidu91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 14:03
coucou je suis coincé!!!vous avez dit qu'il fallait aller au tronc d'arbre pour fabriquer le canoé mais il y a marquer que " examiner"!aidez-moi s'il vous plaît!!!merci d'avance bisx
0
spyker03 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:23
je trouve po le pierre
0
ou est la canne a pêche je la trouve po
0
kikou!
Moi aussi j'en suis au même point!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !
Alors pour la canne a pêche il faut aller au rocher à objets pour contruire la canne à pêche ( 2 bambou + 1 bobine de fil +1 clou )

Pour le canoé il fo le construire 3 fois ( sa va prendre 3 jours paskil fo que la barre d'énergie de votre sims soi o max)
Au bout du troisième jour il y ra tjrs la flèche examiné prè du canoé mais regarder un peu plus loin ( sur votre doite )
il y ora une autre flèche pour allé sur l'otre île

Voili voilou jesper avoir répondu a vos question .
Mais moi je voudrait savoir ou trouver le pied de biche svp
Merci d'avance pour vos réponse ^^
& bonne chance !!!
0
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour votre site, il m'a déjà pas mal aidé.

J'ai un problème pour trouvé la barre en métal, pour améliorer le feu du cuisinier. J'en ai déjà trouvé une près de l'avion, sur la 2e ile, mais je l'ai utilisée pour faire le pied de biche.

J'aimerais aussi savoir comment il faut faire pour le curry du médecin, je pense qu'il faut demander au cuisinier .... ?
0
bonjour!!!
moi j'ai lu depuis le débu les astuces et ça va jy arive mé jaimerai savoir où se trouve les mangues ??? personne na répondu a cette kestion encore alrs svp pouvez vous me dire ???? merci d'avance!!! parce ke sinon je suis coincée!
0
Salut missmo21 ! Alors les mangues se trouvent sur l'ile de l'étudiante, normalement là ou tu peux chasser des insectes (a moins que ce soit au coin de pêche)
0
la ou je peu chasser des onsecte c'est quand on arrive sur cette ile ?? parce ke enfaite sur l'ile de l'étudiante j'ai juste l'endroit ou on lave , l'endroit où é létudiante , l'endroit ou j'arrive avec ma barque et ou ya une pierre pour écraser les insectes avec un arbre e peche fletri c'est celui la ??
0
dsl c'est pas onsect mais insecte llol dsl
0
g trouvééé merciiii bcppppppppppppppppp
0
slt dis moi
jai un pbm je suis coincé sur l'ile 2 moi peux tu me dire ou je peux trouver un etabli sur lile 2 moi je joue sur psp mais je pense que sa doit etre un peu pareil parce que la je perds espoir lol merci davance
0
sboubie nice
30 déc. 2007 à 17:08
comment fait t on pour peche le requin? svp mici davance
0
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 18:35
salut
comment aller sur l'île de l'étudiante ? comment fabriquer une barque ? moi je suis toujours sur la 2eme île .
je voudrais aussi savoir sous quel rocher on peut trouver les insectes verts translucide
merci d'avance !
0
desolé !
J ai recuperé plusieurs codes pour evoluer dans le jeu,
je debute et j aimerai savoir comment l on fait,et a quel moment je dois entrer ces codes
merci d avance
0
alors moi, jen suis a la potion que la doctoresse dois faire pour la fermier, sauf que je sais pas ou pecher la carcasse noir... donc voila merci d'avance.
0
KikOo
Je voudrai savoir Ou l'on trouve le pied de biche ???
Meci davance !!!!
0
ptite coincé
31 déc. 2007 à 10:01
moi j'arrive pa a trouver une pelle ni des rocher pour fabriquer un meilleure feu au cuistot
je sui en détresse sos!!!!!!!!!!!!!!! aider moi
0
la pelle tu vas l avoir par la fermiere
0
x-stessouh-x
31 déc. 2007 à 11:51
salu
jarive pa a faire le canoé je ne trouve pa le tronc là !!
aidez moi svp !!!!!!!
0
es ce que vous pourriez me donner la recette pour la soupe epicee et chez qui dois je echange la recette
0