Musique neuf

Fermé
pat - 25 nov. 2007 à 20:27
 tiob1392 - 22 mars 2010 à 21:19
Bonjour,sokins
j'ai suivi ton conseil pour le logiciel fair use4 mais lorsque qu'il faut cliquer sur suivant il me donne pas la possiblite
merci de ta reponse
pat
En référence à cette discussion

5 réponses

german57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 4
9 avril 2008 à 12:29
Bonjour.Je suis abonné à neuf avec Neuf musique (téléchargement de musiques dans le genre choisi et cela en toute légalité).J'ai téléchargé des musiques mais je n'arrive pas à les écouter , quand je clique sur le titre cela me donne "Ce fichier est sous protection GDN et ne peut être lu" J'ai demandé aide à un conseillé de neuf qui m'a dit de supprimer les fichiers temporaires dans le panneau de configuration,option internet , ce que j'ai fait,mais cela n'a rien donné.Si quelq'un a eu ce problème ,merci de m'aider.A plus
4
Bonjour, j'ai rencontré le même problème.Je ne suis pas un expert,j'ai créer un dossier que j'ai intitulé "neuf music",j'ai télécharger les chansons une à une.

Tu n'à plus qu'à ouvrir ton fichier fait un clic droit pour lire avec le lecteur multimédia windows.tu choisi ton morceau ou sélectionne l'ensemble, à ta guise......
Cela fonctionne très bien.
Je ne peux t'en dire de plus, bonne chance.
0
bonsoir a tous voila je dispose de la neuf box et j aimerais tétlécharger des music puisque dans l abbonnement que j ai il me propose de pouvoir télécharger de music mais je n arrive pas a savoir comment je peut les telecharger pouvez vou m aidez ça seraient sympas de votre par merci davance
2
il m' arrive la même chose, c 'est pas possible , ce sont vraiment des branleurs les petites gars de sfr neuf. Par exemple je peut pas aussi modifier mon abonnement et les options affiliées sur lleur site . On se demande à quoi ils servent.
0
je n'arrive pas a télécharger les musics sur le neuf avec mon abonement (windows player 11)
Il affiche wmplayer.exe
0
bonsoir a tous pour télécharger de la music avec neuf box il me demande de taper mon identifiant et mon mot de passe neuf je les ai taper a plusieurs reprise, mais ça marche pas c est quoi leur neufbox du pipo ou quoi est ce que quelqun peut m aider ce serai sympa merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francky <phils
13 avril 2008 à 13:11
JE cherche une chanson super connu mais dont je n'arrive pas à retrouver le titre:

voici une phrase dont je me souvient: "on va devant le jazz sur de la musique pop"

Je suis pas sur que ça soit la phrase excacte mais bon si vous pouvez m aider.

Merci d avance
0
Bonjour Francky, je pense que la phrase de ta chanson est la suivante:
Pour aller danser le jerk
Sur de la musique pop
Chanson de Thierry Hasard, titre LE JERK.
j'espère avoir trouvé ce que tu cherchais.
Bonne chance dans tes recherches si ce n'est pas celui-ci
0
coucou ça serait pas le jerk de thierry azard???
0