Lecteur mp3 thomson em2802

hb93 Messages postés 216 Statut Membre -  
 hilfinger2002 -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un lecteur mp3 thomson em2802. J'ai donc installer le logiciel comme demandé, puis branché mon mp3, une fois l'installation terminé.

Au permier allumage, tout allait, j'avais le menu puis tout le rest mais je n'arrivais pas à faire passer de la musique.

Puis le lendemain, je rallume mon mp3 et j'ai juste un message "boot error, shutting down" puis il s'éteind.

Que s'est-il passé ??? on m'a dit de reformater mais comment on fait ca ??

Quelqu'un s'est-il ce qui s'est passé et ce qu'il faut faire ??

J'ai rechercher sur le net mais pas de réponse assez précise la dessus.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Salut hb93 ! :-))

J'ai quand même cherché un peu sur Google ...

Et apparemment, c'est un problème assez sérieux puisque ton MP3 serait mort.
Bon, s'il est sous garantie, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Un autre internaute l'a renvoyé, et s'est fait rembourser.

Je ne sais pas si il y'a une autre solution (reformatage, etc.).
Renseigne-toi auprès du magasin où tu l'as acheté, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant ! :-)

A+

** Nils **
1
hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

Mort.... ?! mdr

C'est pire que ce que je croyais.

Merci

hb
0
HYENHYEN

SLT A TTS oups dsl pr les majuscule lol vla jai mon mp4 em2802 et jai eu un virus ya pas lomgtemps jai du le reformater et biensur blond comme je suis j avais jeter le cd d installation dc voila fallait etre bete mdr dc sa serai pr savoir si y aurait un site web pr aller recuperer les pilotes merci d avance kiss
0
Celaur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous je viens d'acheter un balladeur EM2802 de chez thomson et le cd fournis avec ne fonctionne pas avec vista donc ayant vista, je ne peux pas l'installer
De plus, le balladeur ne me lit pas mes video car je n'ai pas le bon logiciel pour les convertir.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait à lire les video ...
Merci d'avance et j'espere à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hilfinger2002

Bonjour je viens d'avoir le meme probleme que " hb93 " et ça m'a pris 10mn pr arranger tout ça
j'ai juste formater mon mp3 depuis mon PC puis j'ai remis les dossiers qu'il y avais initialement dans le mp3 (soit dans mon cas un dossier "record", "1 Auto transfer","sonny setting".
puis j'ai ralummer ton mp3 et voila miracle ça marche
a+
0