Chargement batterie lecteur mp3

Résolu/Fermé
tracelapeuf - 25 nov. 2007 à 20:23
 malo77- - 3 nov. 2010 à 15:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp4 livré sans chargeur secteur. Je peux évidemment le recharger sur le port USB de mon PC, ce qui m'impose de le laisser en veille pendant plusieurs heures, alors que je n' ai pas forcément besoin de m'en servir. J'ai remarqué que ma NeufBox, qui reste allumée 24/24, était munie elle aussi de ports USB : permettent-ils de recharger ma batterie, comme avec un PC ? Ce serait une solution économe en énergie et pratique.
Merci de me répondre et n'hésitez pas à appliquer l'idée si elle est applicable.

3 réponses

J'ai effectivement essayé cette solution depuis, ça fonctionne. J'ai aussi acheté un chargeur secteur à moins de 10 euros, et j'ai l'impression qu'il charge plus vite et mieux.
Merci pour l'info.
5
ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 12:02
A priori oui puisque tout port usb maître fournit l'énergie pour alimenter une clé usb.
Est-ce suffisant pour recharger ton balladeur? Tu ne risques rien à essayer, dans le pire cas, ça ne rechargera pas mais n'abîmera rien
Cordialement.
La solution idéale serait de demander à 9 la spécification de leur port usb..mais on est dans le domaine du rêve!!!
0
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été sur un forum alors je fait de mon mieux. J'ai acheté un mp3 sansa clip noir et j'ai perdu le chargeur, je le cherche mais il est introuvable. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de autrement pour le charger ou si on peut éventuellement acheter un autre chargeur. Si oui, ou l'acheter et combien ca couterait environ. Merci de m'aider.
0
meme probléme pour un sansa clip , existerait il un chargeur secteur/usb (pas de pc à domicile)? merci.
0