VIRUS AUR MESSAGERIE MSN .........ATTENTION

Résolu/Fermé
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 25 nov. 2007 à 20:21
 kaka22 - 12 avril 2008 à 03:02
Bonjour,si vous recevez un message d'un ami ou autre vous demandant de vous connectez sur un site , pour savoir si un de vos amis vous a bloquer ou non, n'ouvrez pas le lien, ce message provient de l'espagne, je pense et sous le nom de bloquo.com d'un certain
envio@emailbase.biz ne l'ouvrez pas, il vous demande votre adresse email, et votre mot de passe, afin certainement penetrer vos ordinateurs

A voir également:

33 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
29 nov. 2007 à 06:42
0
Zazou tu habite en alsace dit moi ???
0
Non en région parisienne, pourquoi?
0
Ne remplissez surtout pas les champs et donnez surtout pas votre mot de passe. Il serait aussitôt changé et vous n'auriez plus accès à vos contacts mais le "pirate" lui y aurait accès.
Pour voir qui vous a bloqué, il y a d'autres moyens.
Dans outils, cliquez dans confidentiel, vous avez la liste de vos contacts de la liste verte sur la gauche. Cliquez dessus par le bouton droit de la souris. Si "supprimer" apparaît en noir et non en gris, vous pouvez le supprimer, c'est qu'il vous a bloqué et supprimé. Recopiez l'adresse car vous devrez aussi la supprimer quand vous êtes connecté. Idem pour la liste de droite des contacts que vous avez supprimés. Si "supprimer" apparaît en noir, il vous on aussi supprimé de leurs contacts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tt le monde. Un copin m'a filé le lien, j'ai cliqué dessus. Je l'ai testé... et pour l'instant, ça ne ma rien fait.. Espérons...
0
x-riitale-38
14 déc. 2007 à 16:50
J'ai utilisé plusieurs fois bloquo.com aucune choses anormal c'est passé mais il envoie juste le lien a tous les contact en ligne. Mais d'aprés ce que vous dites je vais changer mon mot de passe.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
15 déc. 2007 à 12:48
--

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
x-riitale-38
15 déc. 2007 à 16:15
Hein ?
0
bon j'ai utiliser google et il ma donnai le bon site et je l'ai essaiyer ce n' ps un virus tu te trompe je croi
0
pfff c'est que du bleuf tout sa, et c normale que sa te déconnecte, bloquo n'est pas un virus, c un site normale
0
Salut,
Non il n'y a pas de virus sur ce site et sa marche réellement, ça doit en rassurer plus d'un ! ;)
0
oui sa envoi un msg pr faire leur pub, mais en tout cas ça fonctionne !
0
i love u kaka
0